Club echangiste - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» A plusieurs » Club echangiste
Le sujet
Club echangistePar
dadine57, le Mercredi 16/12/2009 à 18h46'06
5 messages
Bonjour a tous et a toutes,
Alors voila, Le week end dernier mon fiancé et moi sommes aller dans un club libetin...
Nous avons envi d'avoir une expérience a 3 ou avec un autre couple,
l'ennuy c'est que je suis un poil jalouse et jai peur de comment cela va se passez...
Ce qui on eu cette expérience pouvait vous me donnez des conseil?
a bientôt ^^

Par
marc0, le Vendredi 12/02/2010 à 15h34'02
3 messages
Alors pour l'explication je ne me fait pas "chier au lit"...
C'est tout le contraire!!!
Mais pour ne pas tomber dans la routine, nous pimentons toujours nos rapport... ????
Ben oui
On dirait qu'il n'y a que des jalouses qui répondent.
Croyez vous vraiment que la routine est plus confortable ??
Changez et variez vos plaisir et vous penserez toute votre vie que vous restez jeunes vu que votre vie sera remplie de découvertes!
Je suis avec une femme jalouse mais que j'aime et qui dit m'aimer, mais cette jalousie va nous faire sombrer dans une routine dont nous ne sortirons jamais.
J'en deviens très triste.
Une petite sortie en club même en simple mélangiste nous sortiraitd e là mais pas moyen, elle est jalouse.
Je me resoud à penser que tôt ou tard, la relation cassera suite à celà et suite à ce manque de confiance.
Je cherche désespérément une solution ...... mais est-il possible de guerir d'une jalousie ??
Je commence à en douter et pense que cette maladie est la plus grave qui puisse exister car elle est loin de renforcer l'amour et au contraire le détruit par la routine.
Courage aux non jaloux ...

Par
mimi, le Vendredi 12/02/2010 à 16h10'38
156 messages
marc0 a dit:
Croyez vous vraiment que la routine est plus confortable ??
Changez et variez vos plaisir et vous penserez toute votre vie que vous restez jeunes vu que votre vie sera remplie de découvertes!
Je suis avec une femme jalouse mais que j'aime et qui dit m'aimer, mais cette jalousie va nous faire sombrer dans une routine dont nous ne sortirons jamais.
quote]
Coucher toujours avec la même personne est donc pour toi synonyme de routine, d'ennui et, au final, de rupture ? C'est ton droit de le ressentir comme ça, mais je trouve ça un peu triste.Et faut-il absolument faire des trucs à plusieurs pour se sentir rester jeune ?
La jalousie est un sentiment normal dans un couple, tant qu'elle n'est pas maladive. Il est maladif et anormal de faire une scène à son homme ou sa femme parce qu'il ou elle a parlé à une personne du sexe opposé, mais ne pas supporter de le ou la voir jouir dans les bras de quelqu'un d'autre me paraît quand même très normal !
Et il n'y a pas que les femmes qui ont ce genre de "jalousie" ! Les hommes aiment généralement fantasmer sur l'idée de se retrouver en compagnie de plusieurs femmes, mais les mêmes supporteraient beaucoup plus mal de se retrouver au lit avec leur femme et d'autres hommes.
A partir de là, chacun est bien sûr de ressentir ce qu'il veut et de faire ce qu'il veut, je ne juge pas, mais je ne vais sûrement pas me sentir névrosée de ressentir cela (et je n'en veux pas à mon homme de le ressentir aussi) !

Par
marc0, le Vendredi 12/02/2010 à 16h27'47
3 messages
Coucher toujours avec la même personne est donc pour toi synonyme de routine, d'ennui et, au final, de rupture ? ????
Mais non, le problème n'est pas là.
Il faut prendre le libertinage comme un jeu en se fixant des règles qu'il faudra a tout prix respecter.
SUr cette base, un libertin ne trompe pas sa partenaire vu qu'ils sont ensembles et partagent le jeu qui bien sûr doit être réciproque.
si ce n'est qu'un jeu, la jalousie ne doit pas apparaître et il n'y a aucun risque de perdre son ou sa chéri(e) mais plutôt de lui donner une preuve de confiance incontournable.
Sur cette base, la peur de perdre l'autre disparaît vu qu'une complicité apparaît et cette complicité vient renforcer l'amour et la confiance et la routine disparaît en même temps.
La jalousie n'est pas une preuve d'amour mais une preuve d'un manque de confiance.
Tôt ou tard, le doute sera supérieur à l'amour et la séparation inévitable, même si le conjoint reste "sur le droit chemin" comme disent les jaloux qui se respectent.

Par
mimi, le Vendredi 12/02/2010 à 18h16'59
156 messages
"La jalousie n'est pas une preuve d'amour mais une preuve d'un manque de confiance."
C'est vrai de la jalousie anormale et maladive, mais il y a des limites à ce qu'on peut demander à quelqu'un, à mon avis. Je ne considérerais pas mon homme comme anormalement jaloux, ni n'irais lui faire des reproches, s'il ne supportait pas de me voir dans les bras d'un autre ! Une petite dose de possessivité n'est pas du tout anormale dans un couple.
Les limites, on les fixe avant, mais comment savoir comment les choses peuvent tourner après... ? Un autre membre de ce forum racontait avoir été dévasté après avoir vu sa femme prendre un pied terrible dans les bras d'un autre. Il ne savait plus où il en était. Pourtant, au départ, il était partant et lui aussi pensait que les limites avaient été fixées...
Tu parles de "donner une preuve de confiance incontournable", mais on peut aussi y voir une preuve que l'on ne suffit pas à son partenaire. Et puis, a t-on le droit de demander des preuves de confiance pareilles : "Si tu m'aimes, tu dois supporter que je couche avec d'autres femmes/hommes" ?
Que tu aies envie d'échanges, c'est ton droit, mais reprocher à ta femme son refus, comme s'il était anormal, est exagéré.

Par
marc0, le Lundi 15/02/2010 à 09h47'51
3 messages
Bonjour
Je n'ai jamais dit qu'il fallait forcer sa partenaire à participer contre songré.
Le départ du forum n'était pas lancé dans ce sens mais par une femme qui se demandais si c'était un problème dans le couple.
A partir où les deux sont d'accord, il est super de le faire en se fixant des règles.De toutes manières, la peur n'évite aps le danger et se refuser ce fantasme, c'est comme se dire, je vais essayer tout seul dans mon coin et voir si ça va et là c'est tromper sa partenaire.
A partir du moment où les deux sont présents, c'est un plaisir partagé même si ce n'est pas avec la compagne habituelle et il n'y a pas de raison de se sentir trompé(e) vu que c'est fait face à son conjoint et en sa présence.
Avant d'aller dans un club, on sait que ce sera une expérience d'un soir et qu'on ne reverra plus par la suite la personne que l'on va y rencontrer.
Dans un couple, je pense qu'il est mieux d'avoir une telle expérience que d'avoir un amant ou une maitresse en cachette car des sentiment finissent par apparaître à l'insu du partenaire "officiel" si on peut dire ça comme ça.
A choisir, que préfères-tu ??
En cachette ou la vérité en face ??
Dans quelle situation est-il plus risqué de perdre son chéri?
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums