Les mecs, comment voyez-vous les femmes maghrébines? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Les mecs, comment voyez-vous les femmes maghrébines?

Le sujet

patlagrandeLes mecs, comment voyez-vous les femmes maghrébines?
Par patlagrande, le Dimanche 13/12/2009 à 21h56'12
1 message
Je pose cette question particulièrement aux messieurs français non issus de la communauté maghrébine , je m'explique beaucoup d'hommes français n'osent pas nous séduire , ce n'est que lorsque l'on se connait grace au travail , soirées entre amis que ceux ci peuvent éventuellement tenter une approche de séduction sinon hors de ces contextes j'ai l'impression qu'ils n'osent pas nous aborder et nombreuses de mes amies sont d'accord avec moi bien sur je ne fais pas une généralité mais juste une constatation en ce qui me concerne à moi et mon entourage et j'aimerais avoir votre avis là dessus...

Les réponses

impala94Par impala94, le Dimanche 13/12/2009 à 23h13'42
55 messages
Heu effectivement. Il y a 2 trucs :
_ certain pensent que vous êtes islamistes ou chai pas quoi..
_certain aiment pas le type maghrébin, comme certains n'aiment pas les rousses, les blondes, etc.

mandoline89Par mandoline89, le Mardi 15/12/2009 à 01h19'14
23 messages
je connais un mec (pourtant un peu facho sur les bords), qui un jour m'a avoué qu'un de ses fantasmes serait de "se taper une arabe voilée, mais super bien foutue en dessous et super chaudasse" (je cite, hein). ca m'a fait marrer mais d'un autre coté je me pose des questions : est-ce que les a priori et la peur des autres et de leur différence, ne pousse-t-elle pas dans certains cas a l'excitation sexuelle?

matheoPar matheo, le Mercredi 16/12/2009 à 16h29'52
63 messages
Ce qui limite les gens c est principalemen la xénophobie et puis franchemen vouloir ce taper une fille voile a par pour un plan cul mai si tu c'ou jamai rien de elle ça a po de intérêt (je cite que j ai rien contre les musulman ou autre mais par contre je ss contre le voile voilà @+++

mandoline89Par mandoline89, le Mercredi 16/12/2009 à 19h06'57
23 messages
je suis pas sure que ca soit que carrément la xénophobie qui empeche les hommes d'approcher les maghrébines. peut être juste des a priori qui font penser que "les arabes ne sortent qu'avec des arabes donc j'ai pas ma chance". ce qui est un peu con je trouve mais bon... je suis quasi sure que c'est ca dans la grande majorité des cas. sinon le voile est un choix personnel, tu n'a pas a "être contre". c'est comme si tu disais je suis contre les cheveux longs pour les mecs. chacun fait comme il veut, ya des arabes voilées et des arabes pas voilées, c'est leur choix on a pas a mettre le nez dedans! surtout pas au nom de ses prétendues convictions personnelles a soi, toi n'est pas elle et elle n'est pas toi. elle ne te tue pas en mettant le voile donc molo. chacun est libre, on est en démocratie, merci de la préserver.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.