Problème, aidez-moi ! - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Problème, aidez-moi !
Le sujet
Problème, aidez-moi !Par
frantic25, le Dimanche 13/12/2009 à 16h19'56
1 message
Voilà, j'pense avoir un problème, et il faut absolument que j'en parle...
Lorsque j'ai une éréction, ça ne se décalotte pas tout seul, le prépuce reste autour du gland...Je peux cependant décalotter "manuellement" on va dire, mais justement, la peau forme des plis derriere la couronne du gland, et je n'arrive pas à me masturber normalement ! Je peux décalotter, mais je sens que ça tire, et je ne peux tirer plus en arrière, comme si le frein était beaucoup trop court...Cependant, j'arrive à me masturber sans décalotter, c'est à dire juste en effectuant des va-et-vient sur la peau qui entour le gland...J'ai peur d'avoir un phymosis, mais j'arrive cependant a découvrir le gland, meme si cela me fait un petit peu mal (sous l'eau, ça ne me fait pas mal...Par contre si je retire encore un peu, je sens que ça justement, ça tire trop)...Je ne sais pas ce que j'ai, ce qui est sur, c'est que je n'arrive pas à me masturber normalement, et ça me fait peur pour le moment ou je devrais passer à l'acte avec ma partenaire...

Par
mimi, le Vendredi 18/12/2009 à 11h50'27
156 messages
C'est peut-être bien un phimosis, en effet. Va voir ton docteur et parle-lui en franchement (ou un médecin inconnu, si ça te gêne d'en parler à ton médecin habituel).
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums