énorme perte de libibo - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Pannes sexuelles » énorme perte de libibo
Le sujet
énorme perte de libiboPar
gringoss, le Vendredi 11/12/2009 à 03h35'11
1 message
Bonjours à tous !
j'ai un probleme voila je suis avec ma copine depuis plus de 8 mois.
Sexuellement sa se passé hyper bien on prenait notre pied quasiment tout les jours voir meme plusieur fois par jour...
C'était parfait d'autant plus que le plus souvent c'était elle qui venait vers moi et que souvent je lui donait des orgasmes...
Bref
Depuis un peu plus de 2 mois c'est le désert complet nous l'avons fait 3 fois en 2mois...
Elle à fait une fausse couche et ensuite elle c'est fait poser un implant pour que nous puissions nous amuser sans nous prendre la tete avec les pillules ou les capotes...
depuis plus rien du tout 2 mois d'abstinance,
le pire c'est qu'on habite ensembles et je n'ai jamais de temps pour moi pour assouvir mes pulsions sexuelles !!!
Je deviens fou, j'ai tout essayer je l'ai massé pendant des heures, je la caresse souvent mais elle n'a jamais envie...
Je sais plus quoi faire avez vous des conseil ou avez vous connu la meme situation, si oui aidez moi please on s'aime à la folie mais moi j'en ai raz le bol!!

Par
mimi, le Vendredi 11/12/2009 à 11h39'05
156 messages
Le désir féminin est plus fragile que celui de l'homme. La fausse couche de ton amie a sans doute brisé quelque chose en elle et c'est difficile à réparer. La contraception aussi peut casser le désir. Le fait de savoir qu'on peut tomber enceinte peut être excitant, même si on fait tout pour ne l'être (pilule, préservatif...). Perso, je trouve qu'un homme qui met une capote, c'est excitant !
Je n'ai pas de conseil précis à te donner, surtout si tu dis avoir essayé la patience et les caresses.
Exprime-lui ton désir par des mots, dis-lui qu'elle te plaît, que tu la désires, que tu as envie d'elle, etc... En même temps, persévère dans les caresses et essaie peut-être aussi de sortir de la routine, du train-train. Ca peut être de faire ça ailleurs que dans le lit, mais aussi, pourquoi pas, une nuit à l'hôtel, la voiture, etc...
Bonne chance !

Par
jean104, le Vendredi 03/06/2011 à 12h27'39
1 message
Le membre a été banni pour ce message.
[Message édité par cdpt le 03/06/2011 à 13h16'49]
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums