Besoin de conseils de drague - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Vie courante » Besoin de conseils de drague

Le sujet

franc82Besoin de conseils de drague
Par franc82, le Mardi 06/03/2007 à 09h14'11
4 messages
Salut, j'ai rencontré une fille à noël dernier. Elle m'intéresse de plus en plus. Le mois dernier j'ai décidé de la draguer, j'ai son numéro de téléphone et on s'envoie des mails régulièrement. Mais seulement quand je veux l'inviter quelque part elle trouve toujours une raison pour refuser. Je lui offre aussi des cadeaux de temps en temps (fleurs, gâteaux), je lui ai même écris des poèmes. Je compte l'inviter chez moi mais je voudrais d'abord l'embrasser au moins une fois avant sinon je suis sûr que lorsqu'elle viendra chez moi rien ne se passera. Que me reste t-il à faire ? Je sollicite vos conseils.

[Message édité par luna le 06/03/2007 à 20h04'00]

Les réponses

lunaPar luna, le Mardi 06/03/2007 à 20h08'50
65 messages
Salut, effectivement si tu souhaites aller plus loin dans votre relation il faudrait déjà qu'elle accepte tes invitations. Je pense que tu devrais la mettre au pied du mur, ce n'est pas normal qu'elle décline toujours. Peut-être a t-elle peur ou peut-être vient elle de vivre une histoire difficile. Vous devriez en discuter pour voir si vous avancez au même rythme et si vous êtes sur la même longeur d'onde. Et puis après tout devrait rouler, les premiers pas sont souvent les plus difficiles. Tiens nous au courant.

franc82Par franc82, le Mercredi 07/03/2007 à 17h34'12
4 messages
Oui, je crois que je dois d'abord chercher à en savoir un peu plus sur son passé. En fait, je croyais que si elle n'était pas d'accord avec tous les cadeaux que je lui ai offert (fleurs, gateaux, poèmes), elle devrait tout de suite me dire que cela ne peut pas marcher entre nous. Mais elle n'a critiqué aucun de mes gestes ce qui me fait croire que je suis sur la bonne voie. Je me suis dit que puisque tous mes cadeaux sont romantiques elle devrait comprendre mes intentions. Pour finir, je voudrais juste signaler que nous sommes tous deux nouveaux dans cette ville, elle n'a pas de petit ami dans cette ville mais je ne sais pas si avant elle était avec quelqu'un.

[Message édité par luna le 09/03/2007 à 01h47'34]

lunaPar luna, le Vendredi 09/03/2007 à 01h51'18
65 messages
Bah je pense quand même qu'une bonne discution s'impose car si elle est sincère tu seras fixé et dans le cas contraire tu ne perdras pas ton temps. Et puis c'est vrai que si vous êtes tous les deux nouveaux dans une ville elle a peut-être besoin de prendre ses marques et de s'adapter car tout ça peut se révéler perturbant, même si c'est plutôt bien pour vous puisque ça peut aussi vous rapprocher.

franc82Par franc82, le Lundi 12/03/2007 à 01h07'11
4 messages
Certains de mes amis m'ont fait le reproche de trop m'occuper d'elle et qu'à cette alure elle ne me considérera pas car je n'ai pas de couilles ! Mes amis m'ont aussi demandé de tenter une expérience, à savoir passé 1 ou 2 semaines sans lui donner de mes nouvelles et après ressurgir, si elle est toujours reticente c'est mauvais signe. Il faut que j'aille voir ailleurs. Que me conseillez-vous en tant que femme ?

[Message édité par luna le 12/03/2007 à 12h15'45]

lunaPar luna, le Lundi 12/03/2007 à 12h18'07
65 messages
Bah c'est vrai qu'en général les femmes aiment bien être gâtées et chouchoutées mais il ne faut pas non plus qu'elle te prenne pour un imbécile (je ne dis pas qu'elle le fait non plus). Peut-être qu'effectivement tu devrais essayer de ne pas l'appeler pendant quelques jours, tu verras bien si elle fait le premier pas ou pas. Et puis comme dit un célèbre proverbe : "Suis-moi et je te fuis, fuis-moi et je te suis". Enfin tiens nous au courant toujours.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Sujet Forum
kassandra69Re: jai un sexe anormal
Réponse postée par kassandra69 le 01/12/2008 à 09h36'45
Problèmes » Est ce normal ?
kassandra69Re: rejet du sperme
Réponse postée par kassandra69 le 01/12/2008 à 09h35'37
Problèmes » Est ce normal ?
kassandra69Re: Sodomie sodomie
Réponse postée par kassandra69 le 01/12/2008 à 09h14'21
Général » Sodomie
misskilimandjaroRe: Oser s'exprimer et s'abandonner
Réponse postée par misskilimandjaro le 01/12/2008 à 00h18'14
Problèmes » Autres
misskilimandjaroRe: surprise pour mon chéri
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 22h21'08
Général » Autres
misskilimandjaroRe: Nympho?
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 22h14'12
Général » Autres
misskilimandjaroRe: plan a trois
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 22h08'03
Fantasmes » A plusieurs
misskilimandjaroRe: est-ce un crime si je me fais sucer par ma soeur?
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 21h56'35
Problèmes » Autres
conexionsRe: question aux garçons
Réponse postée par conexions le 30/11/2008 à 00h35'21
Général » Vie courante
jiji24Re: jai honte et jai peur aider moi svp
Réponse postée par jiji24 le 30/11/2008 à 00h29'38
Général » Sodomie