masturbation fille - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » masturbation fille

Le sujet

nikodt50masturbation fille
Par nikodt50, le Lundi 07/12/2009 à 16h23'53
4 messages
bonjour a tous, donc voila j'ai 16 et toujours puceau et ce week end je vais au ciné avec une fille mais elle le dit clairement que le ciné ne l'intéresse pas et que ses mains vont voyager enfin bref vous voyez le truc donc moi je stresse un peu car je vais la mastruber aussi mais je ne sais pas comment m'y prendre pour lui donner du plaisir... :s je lui caresse le vagin doucement, en appuyant dessus, en lui mettent des doigts?? merci pour vos réponses

Les réponses

impala94Par impala94, le Lundi 07/12/2009 à 16h44'02
55 messages
Ptit veinard . Bon en gros pour la masturbation des filles ya 2 trucs : tu peut lui caresser le clitoris ou lui rentrer des doigts dans le vagin. Je te conseil le clito, surtout au ciné car tu n'aura pas besoin de lui enlever complètement sa culotte pour le faire, contrairement à la pénétration.

nikodt50Par nikodt50, le Mardi 08/12/2009 à 15h19'13
4 messages
oui je suis pressé d'y être mais il y a un truc que j'ai peur aussi c'est que enfait je bande très vite moi mais vraiment pour rien quoi genre quand elle me prend dans ses bras c'est la gaule tout le temp c'est chiant et j'ai peur qu'elle me branle et que je vienne trop vite genre elle fait un va et vien et hop finit quoi :s mdr le sperme va gicler sur l'autre gars en face ^^ non mai sérieusement sa ca m'énerve je stress il n'y a pas un moyen pour arriver plus tard? et pour la masturber je fais des ronds avec mes doigts sur son vagin ou bien une ''ligne droite'' de haut en bas? je sais c'est con mais je stress de mal faire et puis une fois qu'elle mouille j'arrête alors? sa prend longtemps même si je sais que ca dépend de la fille... merci beaucoup

impala94Par impala94, le Mardi 08/12/2009 à 20h02'23
55 messages
Hum bon pour l'histoire de "ça va partir trop vite" => nan t'inquiète pas, pas avec une masturbation/felation. Moi je bande aussi asser vite (dès un bisous un peu poussé mais ça met beaucoup de temps lors de la masturbation (ou alors c'est que ma copine le fait mal xD).

Bon je vais essayer de t'expliquer comment je le fais moi (j'arrive à lui donner un orgasme sistematiquement ;D). On va dire que son sexe est verticale. Vers le milieu il y a comme un ptit truc un peu plus dure que le reste => son clitoris ! Si tu le trouve pas toi même, chose que je comprendrai bien avec ton manque d'expérience, demande lui de te guider. Une fois que tu la tu va le titiyer à l'horizontale, asser rapidement et en apuyan un peu (pas trop non plus !) et tu devrai directement voir le résultat sur sa tête et ses cri/respiration =).
Mouiller ne signifie pas une éjaculation féminine hein ?quand une fille mouile c'est quelle est exité (nous on bande, elles elles mouillent ;]). Plus tu va lui caresser le clito plus elle va mouiller. Ne t'arrête que quand elle te le dis. Hésite pas si ta d'autre questions ;-).

nikodt50Par nikodt50, le Mercredi 09/12/2009 à 13h50'07
4 messages
mais pour sentir le clitoris il faut que j'aille profond ou bien ca se trouve a la surface? merci beaucoup a toi

mimiPar mimi, le Mercredi 09/12/2009 à 13h50'50
156 messages
Petit conseil : occupe-toi plutôt de son clitoris que de son vagin, car c'est la partie vraiment sensible du sexe féminin. Ca ne t'empêche pas de faire glisser tes doigts là où c'est humide, mais le vagin ne sent pas grand chose en lui-même. Pense aussi à ses seins et au reste du corps (pas facile au ciné, c'est sûr !). Contrairement à vous les hommes, nous les femmes ne focalisons pas que sur notre sexe !

Comme l'a dit Impala94, une fille qui mouille est excitée, mais ça ne signifie pas qu'il faut arrêter, au contraire !

impala94Par impala94, le Mercredi 09/12/2009 à 15h23'50
55 messages
Heu nan ce n'est pas en surface, enfin ça dépasse pas quoi.

Le clitoris est l'endroit possédant le plus de capteurs nerveux chez l'être humains (homme femme compris) donc c'est THE endroit où tu va devoir bosser ;-).

mimiPar mimi, le Vendredi 11/12/2009 à 11h42'48
156 messages
nikodt50 a dit:

mais pour sentir le clitoris il faut que j'aille profond ou bien ca se trouve a la surface? merci beaucoup a toi

Le clitoris, c'est la première chose que tu sens quand tu glisses tes doigts dans le sexe d'une fille (en venant du pubis). Ce n'est pas dans le vagin, c'est avant le vagin et c'est une petite excroissance.

Rien ne t'empêche de murmurer à l'oreille de la fille pour lui demander si tu es au bon endroit ! Elle se fera sûrement un plaisir de te renseigner

nikodt50Par nikodt50, le Samedi 12/12/2009 à 00h09'12
4 messages
un grand merci a vous tous maintenant je suis prêt

impala94Par impala94, le Samedi 12/12/2009 à 11h31'05
55 messages
Raconte nous comment ça se sera passé ;-)

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums