bleus a l'entre jambe - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Douleurs » bleus a l'entre jambe
Le sujet
bleus a l'entre jambePar
clem62, le Dimanche 06/12/2009 à 02h33'25
2 messages
salut , alors voila , j'ai fait ma primiere fois avec ma copine hier soir , et ce matin elle s'est reveillé avec deux hématomes a l'entre jambe ( en haut des cuisse ) et un autre vers la région pubienne .
ceux de l'entre jambes , c'est a cause de mes os des hanches qui ressortent de trop du fait que je ne suis pas tres gros ...
ensuite pour celui de la region pubienne , on ne sait pas la cause ... donc celon vous ca serait a cause de quoi et comment y remédier ?
et comment faire pour qu'elle n'ai plus d'hématomes sur le haut des cuisses ?
merci d'avance pour vos repones .
PS: les positions étaient : missionaire & andromaque

Par
mimi, le Lundi 07/12/2009 à 14h01'53
156 messages
Je ne connais pas la réponse à ton problème, mais tu l'as sans doute trouvé toi-même : tes os qui cognent ta copine.
Un conseil : sois plus doux et ça lui évitera sans doute ces bleus.
Un 2ème conseil, plus difficile à suivre : prends quelques kilos et remplumes-toi pour être moins osseux

Par
impala94, le Lundi 07/12/2009 à 16h40'21
55 messages
Clem' je vie un peu la même chose ^^. J'imagine que c'est quand vous avez fais le missionaire. Il suffît juste que tu décale un peu quand elle a mal. La mienne me dit "hanche coutau !" et hop je me décale un ptit peu et c'est parfait après. Donc t'inquiète pas, mais dis lui de te prévenir quand tu lui fais mal.

Par
clem62, le Lundi 07/12/2009 à 19h03'15
2 messages
^^ bah pour ce qui est de me remplumer ... c'est mentalement impossible :s ( mais j'y avais pensé
oui impala, je lui demanderais de me prévenir quand elle aura " mal " et puis avec le temps & l'experience , ca ira surement mieu ( du moins j'espere :s )
et est ce que vous avez une idée de ce que pourrait etre la cause de l'hématome a la région pubienne ? :$ ( j'étais assez doux ^^ )
merci encore pour vos conseils

Par
impala94, le Lundi 07/12/2009 à 20h36'56
55 messages
T'inquiète pas besoin d'expérience ou de temps pour le problème des hanches qui font mal ^^, tu remonte juste un peu et c'est réglo.
Pour celui au niveau pubiens, heu... J'ai jamais entendu parler d'un cas similaire désolé :s.
De rien mec, hésite pas si tu as d'autres questions sur n'importe quoi ;-).
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums