Je n'arrive plus à faire l'amour (douleurs & pas d'envie) - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Douleurs » Je n'arrive plus à faire l'amour (douleurs & pas d'envie)
Le sujet
Je n'arrive plus à faire l'amour (douleurs & pas d'envie)Par
skeemaran, le Mercredi 02/12/2009 à 18h56'27
3 messages
Bonjour,
Je suis en couple depuis plus de 2ans, nous habitons ensembles depuis 1 an. Depuis maintenant quelques mois, voir peut être un an, je ressens des douleurs lors des rapports. Sa commencer par des espèces de brulures à la fin des rapports mais qui était supportables, puis plus sa aller plus sa faisait mal. Je suis passer plusieurs fois par la case gynéco, qui m'a prescrit ovule, antibio et examen en tout genre mais rien n'a changer. Maintenant la pénétration n'est plus possible, à peine il essai que cela me fait mal. Plus le temps passe et moins j'ai envie de lui, je commence à ne plus aimer le fait qu'il me touche et le repousse la plupart du temps. Je l'aime et j'aimerais vraiment que vous m'aidiez à trouver une solution a mon problème. Merci beaucoup

Par
impala94, le Mercredi 02/12/2009 à 19h19'57
55 messages
Hum as tu essayé de le faire après un dîner vraiment sympa genre dîner au chandelles quoi, dans la chambre avec bougies et musique relaxante, avec un massage de ton homme avant ? Avec lubrifiant en essayant qu'il rentre vraiment doucement ?
Par contre faire l'amour c'est aussi beaucoup psychologique, si tu n'a pas envie de lui ça aide pas les choses :S.

Par
skeemaran, le Mercredi 02/12/2009 à 19h25'12
3 messages
Pour tout ce qui est d'un bon diner, la joli musique et les bougies... ça nous est arriver souvent. Le lubrifiant ne change rien au problème.
Si j'ai moins envie de lui c'est bien sur a cause de mon problème. Je sais qu'a chaque fois je vais avoir mal et du coup cela me bloque...
Si mon problème est réelement psychologique comment le guérir ?

Par
impala94, le Mercredi 02/12/2009 à 20h45'13
55 messages
Faut pas que tu voie ton homme comme un donneur de soufrance mais comme un donneur de plaisirs. Je pense que pendant un ptit bout de temps (1 mois ?) vous devriez oublier la pénétration et vous faire des préliminaires régulièrement. Quand tu aura de nouveau des souvenir de lui qui se transmete par des orgasmes ça t'aidera sûrement.
Si tu le préviens bien qu'il n'y aura pas d'histoire de pénétration tu ne serra pas stressé lors des préliminaires en te disant "là c'est agréable mais les douleurs c'est pour bientôt" et donc tu prendra beaucoup plus ton pied. Qu'en pense tu ??

Par
skeemaran, le Mercredi 02/12/2009 à 20h55'25
3 messages
Pourquoi pas, sa pourrait marcher comme solution. Je te remercie, on verra si sa marche

Par
impala94, le Mercredi 02/12/2009 à 22h09'30
55 messages
Okay

. Tu me tiens au couran !

Par
kalidan, le Samedi 29/05/2010 à 06h22'37
2 messages
Bonjour, ma copine a exactement le même problème. Comme elle est plus clitoridienne que vaginale les préliminaires se font sans problèmes (longs et excitants pour l'un comme pour l'autre) mais lors de la pénétration elle a mal. Lorsque je peux la pénétré (rarement) elle n'a pas vrmt de douleurs après la pénétration (du moins elle peux avoir une relation d'une durée minimale puis elle fini par irritée, problème que le lubrifiant a réglé mais qui n'as pas réglé les douleurs lors de la pénétration). j'aimerais donc savoir si vous avex trouvé une solution a se problème.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums