Plaisir mais pas d'orgasme - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » Plaisir mais pas d'orgasme
Le sujet
Plaisir mais pas d'orgasmePar
kakouess, le Lundi 30/11/2009 à 16h27'17
2 messages
Bonjour, ça fait plus d'un an et demi que je suis avec mon copain, et on a une sexualité assez épanouie ; cependant je n'ai jamais eu d'orgasme avec lui alors que j'en ai facilement quand je me masturbe. J'ai beaucoup de plaisir mais on dirait que que je n'arrive pas à "basculer" vers la jouissance et j'ai l'impression d'avoir comme un blocage. Pourtant je ne vois pas ce qui pourrait me bloquer... Bref, ça nous frustre bien sûr à tous les deux et j'aimerais que ça s'arrange. Avez-vous des conseils ou des témoignages? Merci d'avance.

Par
impala94, le Lundi 30/11/2009 à 17h15'07
55 messages
Ouép, il faut juste que tu explique à ton copain ce qui te fait le plus de bien. À quel endroit exactement, et avec quel mouvement du doigt. C'est comme ça que j'arrive à donner à chaque fois un orgasme à ma copine, elle ma guidé au début et maitenant elle est bien contente ^^. Prochaine fois qu'il te doigte tu lui dis ("plus haut, plus bas, plus vite," etc. )

Par
staissie, le Lundi 30/11/2009 à 23h13'45
10 messages
C'est con mais je suis pareille que toi Kakouess moi j'utilise un vibrateur pendant qu'on fait l'amour. Je me fait jouir clitoridiennement et on en profite tout les deux ^^

Par
arrala, le Mardi 01/12/2009 à 00h17'52
1 message
Je suis tout a fait d'accord avec Impala...Je suis dans la meme situation que toi lors de la penetration pour pouvoir jouir j'ai besoin qu'on me frotte le clitorisse. Des hommes savent s'y prendre des le tres bien dès le debut, mais d'autres ont besoin d'etre guidés...

Par
kakouess, le Jeudi 03/12/2009 à 15h50'02
2 messages
Merci tout le monde, je me sens rassurée et moins seule^^
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums