Je ne tien pas longtemps au lit... - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » Je ne tien pas longtemps au lit...
Le sujet
Je ne tien pas longtemps au lit...Par
moi13, le Jeudi 26/11/2009 à 01h02'14
4 messages
Bonsoir j'ai 16ans et je sors avec une fille depuis présque 2 mois aujourd'hui nous avons eu notre premier raport sexuelle ensemble elle a plus d'expérience et est sortie avec des mec plus agé ( 20ans ) tandis que moi ma premiére fois remonte au vacance d'été enfin voila tous sa pour dire que je n'ais pas réussi a tenir longtemps (5min maximum) et depuis je me sans mal alése vie a vie d'elle et je fai que di pensé et javou que sa me tracasse j'ai ésité a lui en parlé pcq jai le sentiment de ne pas avoir assuré... mais je ne c pas comment aborder le sujet avec elle sans installé un froid entre elle et moi
... j'attend donc beaucoup de vous tous les conseils sont bon a prendre merci d'avance.

Par
mimi, le Jeudi 26/11/2009 à 11h20'32
156 messages
Ne t'inquiète pas, ce qui t'arrive est complètement normal, surtout que tu n'as que 16 ans. Les hommes n'acquièrent la maîtrise d'eux-mêmes que difficilement et petit à petit, au fil des années. L'homme est fait pour aller vite !
Ta copine comprendra très bien que tu lui dises qu'elle t'excite tellement que tu as du mal à te retenir.
La seule manière de donner du plaisir à ta copine est de l'exciter au maximum avant la pénétration. De son côté, elle peut éviter de te toucher pour ne pas t'exciter trop.

Par
moi13, le Jeudi 26/11/2009 à 13h02'44
4 messages
merci pour ta réponse mimi :-) c vrai que j'été déja bien éxité avant la pénétration et en se qui concerne de l'éxité avant en général sa il y a pas de souci j'ai un doigté assé futil :-p et mon coup de langue est pas mal ^^' enfin voila je vais esséyé de pas y pensé la prochéne fois et ne pas me focalisé sur sa au moment de l'acte merci encor je suis au moin rassuré :-)
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums