sexe avec mon frère - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » sexe avec mon frère
Le sujet
sexe avec mon frèrePar
mandoline89, le Mercredi 25/11/2009 à 20h51'04
23 messages
voila je viens ici parce que j'ai un léger problème, hier soir j'étais avec mon frère et on est rentré bourrés, on s'est couché dans le même lit et on est allé un peu trop loin, je sais pas pourquoi mais on a commencé a se chauffer mutuellement et a force bon je vais pas rentrer dans les détails, mais en gros voila on a eu un ptit rapport sexuel ensemble avant de dormir.
ce matin en me levant j'étais trop mal, je m'en suis souvenu mais lui apparemment a tout oublié. tant mieux d'un coté mais je suis trop mal a l'aise, j'ai pas arreté d'y penser toute la journée. je me souviens même y avoir pris beaucoup de plaisir sur le moment, je sais vraiment pas quoi en penser. je sais même pas si il s'en rappelle vraiment pas ou si il me ment pour se voiler la face. faut dire qu'il a pas pris que de l'alcool.
voila je sais pas quoi faire je suis un peu perdue et honteuse aidez moi svp!!
________________
mandoline89
Les réponses

Par
arnaudlange, le Mercredi 16/12/2009 à 20h59'30
5 messages
on peut trouver les fesses de sa soeur agréables a regarder, sans forcément rêver d'y mettre son gourdin. moi de mon coté c'est plutôt une belle poitrine que possède ma frangine, je le dis sans aucun complexe, et comprend tout a fait les mecs qui rêveraient d'y accéder. je suis capable de m'imaginer a la place des mecs avec qui elle couche, de me dire que ca doit être agréable en soi, sans forcément rêver de prendre leur place et d'en profiter moi-même. une fille sexy est une fille sexy, une soeur est une soeur, l'une n'empêche pas l'autre. une fille sexy c'est agréable a regarder, une soeur sexy c'est agréable a regarder aussi. c'est aussi simple que ca et ca ne mérite pas une main dans la figure, je trouve.
quand je dis que c'est pas si grave, c'est bien parce que je m'imaginais bien pire pour elle : pénétration vaginale non protégée, enceinte voire MST... et tout ce qui s'en suit, enfant non voulu peut être handicapé, mort lente... a coté de tout ca la petite pipe de rien du tout fait office de pichenette dans le dos ! ok elle l'a sucé, ok elle l'a peut-être fait jouir, ok elle a peut être avalé son sperme, peut-être même éjaculation faciale ou tout ce qu'on pourrait imaginer après ce genre de chose, et alors, on est très loin de tout ce qui aurait pu être imaginé. c'est dégueu mais pas dramatique, c'est ca que je veux dire. et puis a la limite, si sur le moment elle ressentait le besoin de faire ca a son frère, sous l'emprise d'une drogue ou pas, ou est le probleme. elle en avait envie, elle la fait, on a pas a juger. aujourd'hui peut-être qu'elle le regrette mais sur le moment elle y prenait du plaisir, donc a priori rien n'a été fait par la contrainte, et pour moi c'est tout ce qui compte. on en fait des conneries quand on est pété, mais l'important c'est d'être conscient que c'est parce qu'on était pété qu'on l'a fait, et qu'on le ferait pas en temps normal. a partir de la il n'y a rien de grave, c'est tout ce qu'il faut se dire et arrêter de dramatiser. tant mieux pour eux si ils ont aimé sur le moment, tant mieux pour elle si il a tout oublié. c'est tout ! le sexe n'est pas un crime....
________________
arnaudlange

Par
leproche, le Jeudi 17/12/2009 à 12h12'05
1 message
Je ne vois pas de raison de s'inquiéter, si tu te fait sauter par ton frère je ne vois pas où est le mal, l'essentiel s'est d'être consentant et conscient pas sous l'effet de la drogue ou de l'alcool.
ne te gènes pas donne ton cul au frère il saura bien l'apprécier mieux qu'un autre. seulement il faut être majeur et d'accord
________________
leproche

Par
impala94, le Samedi 19/12/2009 à 04h50'18
55 messages
Leproche j'espère que ton message étais ironique.. Sinon honte à toi, la corde est bien le cadeau de noël que je te recomanderai.
________________
impala94

Par
isoma, le Mardi 22/12/2009 à 20h49'11
9 messages
bsr
je voulais te faire part de mon point de vue au sujet du sexe avec ton frere !mais j'aimerais bien que ca soit en privé!!!
j'attendrais ton acceptation sur mon msn!!!
charaf-900@hotmail.com
A+
________________
isoma

Par
mandoline89, le Mercredi 23/12/2009 à 15h34'46
23 messages
oui arnaudlange je crois que tu as raison.
bon ya des bribes de souvenir qui reviennent un peu, plus le temps passe et plus je suis sure d'être allée jusqu'au bout, mais aussi plus le temps passe et plus je suis sure de ne lui avoir rien fait d'autre que ca, donc au final tant pis et tant mieux. ca fait deja un mois et il me cause toujours comme si de rien n'était comme si rien ne s'était passé, donc maintenant je suis sure qu'il ne se rappelle de rien du tout.
je regrette toujours un peu d'avoir fait ca mais franchement je commence a oublier, j'y pense presque plus depuis une ou deux semaines. j'explique toujours pas comment j'ai pu avoir envie de lui faire ca a ce moment la; mais plus le temps passe et moins ca m'intéresse de le savoir en fait. donc bon ca va aller, on va clore le sujet, merci a tous pour vos conseils et vos avis ca m'a apaisé un peu quelque part. grosses bises!
isoma je vois pas ce que ca changerai mais pourquoi pas, je t'ajoute. quant a toi leproche, j'ai pas l'intention de donner mon cul a mon frère rassure toi. il a le droit de le regarder, je m'en fous, à la rigueur mais vraiment à la rigueur - et encore faudrait que je sois de super bonne humeur, et qu'il y ait personne autour de nous - de le toucher un peu si ca lui fait plaisir, mais par contre pour y mettre son "gourdin", comme dit arnaudlange, faudra me payer très, très chère. le jour ou il me pose sur la table une somme suffisante pour arreter de travailler jusqu'a la fin de mes jours, je commence a réfléchir, mais pas avant. lol
________________
mandoline89

Par
julie18, le Vendredi 08/01/2010 à 20h57'59
185 messages
mandoline, j'ai une copine qui est dans la même situation. Elle a fêté le 31 avec des potes et son frère, elle était complètement saoule, son frère aussi (mais alors, vraiment...), et ils se sont couchés dans le canapé et c'est parti en vrille, mais lui a eu un instant de lucidité et ils ont arrêté.
C'est étonnant mais ça arrive parfois avec l'alcool...
________________
julie18

Par
remx, le Vendredi 08/01/2010 à 22h58'29
56 messages
sai la reson pour la quel on et fai de fasson a ne pas trouve atiren les gens de notre famille . se pour evite sa ( l inseste )
________________
remx

Par
julie18, le Samedi 09/01/2010 à 00h15'18
185 messages
c'est sûr que c'est inconcevable pour moi de ne faire qu'embrasser mon frère
Mais avec l'alcool, il ne faut pas trop juger durement, ce n'était pas quelque chose de voulu..
________________
julie18
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums