Pas d'orgasme - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Pannes sexuelles » Pas d'orgasme

Le sujet

kihara29Pas d'orgasme
Par kihara29, le Mercredi 25/11/2009 à 02h43'41
8 messages
Bonjour, voila je m'apelle Charlotte j'ai 22 ans, je suis bisexuel, libertine et nia nia et nia nia

Voila j'ai un problème depuis toujours je n'ai jamais eu d'orgasme que ce soit avec une femme ou un homme, je n'ais des orgasmes qu'avec mon vibro placé sur le clitoris et encore il faut qu'il vibre ultra fort ^^

Je voudrais savoir si d'autres femmes ont ce problème là car je desepère lol Je ne veux même plus de relation sexuelle car je me débrouille mieux seule je trouve le moyen de m'exiter toute seule devant un film ou même avec simplement des pensées

Donc voila ma question est ce qu'une femme à ce problème là et est ce qu'elle a reussi à le resoudre ?

Merci d'avance de vos reponses

Les réponses

mimiPar mimi, le Jeudi 26/11/2009 à 11h24'34
156 messages
Tu n'es sûrement pas la seule dans ce cas, car c'est toujours plus facile d'atteindre l'orgasme seule, qu'avec quelqu'un d'autre, même si c'est moins satisfaisant pour le moral.

Une suggestion qui n'engage que moi : peut-être que tu devrais arrêter de te faire du bien toute seule et te frustrer un peu. Peut-être que comme ça, tu serais plus en manque et que ton désir viendrait mieux avec l'homme ou la femme dans ton lit (ou ailleurs !) ?

kihara29Par kihara29, le Jeudi 26/11/2009 à 11h51'17
8 messages
J'ai deja essayé ^^, pendant 2 mois je n'ais rien fait sa n'a rien changé lol

egyptePar egypte, le Mardi 13/07/2010 à 00h57'58
1 message
bonsoire tous le monde,j'ai 27ans et je suis mariée depuis 2 ans;j'ai jamais ait l'amour avant car j etai encor vierge mais je me masturbé deouis tres longtemps,et c'est la seul facon par laquel je trouve un peux de plaisir mais pas d'orgasme,mais depuis mon mariage je me suis rendu compte que j'ai aucune envie de faire l'amour et kan on le fais je sens rien!!!je sens meme pas le penis a mon maris a l'interieur!!! please aider moi car ma vie sexuel commance a perdre gout meme si mon marie fait tres bien les preliminaire le probleme vien de moi.que puije faire,k'aimerai bien connaitre l'orgasme aider moi please

choudoudouPar choudoudou, le Mardi 13/07/2010 à 12h13'53
198 messages
Egypte, tu sembles être, même si la définition n'est pas super claire, frigide. En as-tu parlé avec une gynéco ? Toutes les femmes ne connaissent pas l'orgasme vaginal, mais tu peux en avoir autrement, par cunnilingus par exemple.

Je ne sais pas du tout quoi te répondre d'autre.

(désolée kihara, je ne suis pas concernée par ton message, je te souhaite de résoudre ton problème :/)

tidouPar tidou, le Mardi 13/07/2010 à 12h38'08
644 messages
Egypte, si tu arrives avoir du plaisir en te masturbant, je pense que tu dois pouvoir arriver à l'orgasme "clitoridien".

La pénétration vaginale provoque rarement des orgasmes, contrairement à ce que tout le monde fait semblant de croire.

Je te conseille de lire mon sujet "Idées reçues sur le sexe (2)", dans le forum Problèmes-Autres. J’aimerais beaucoup que tu me dises ensuite ce que tu en penses. Quoi qu'il en soit, je reste disponible pour essayer de t'aider à avancer...

sevannaPar sevanna, le Jeudi 15/07/2010 à 01h32'31
8 messages
Kihara, j'ai ce même problème. Seule, j'arrive chaque fois à l'orgasme. Une des solutions que j'ai trouvées (ça ne marche pas forcément à tous les coups mais...) je me frustre en n'allant pas jusqu'au bout avec la personne dont j'ai envie. Ensuite, après quelques temps et quelques jeux érotiques, quand on le fait, l'orgasme arrive... parfois. Et le cunnilingus est un bon "moyen" d'y arriver.
Bon courage

audreychxPar audreychx, le Jeudi 28/10/2010 à 18h50'06
8 messages
Bonjour

Pour atteindre l'orgasme avec une autres personne homme ou femme il faut se sentir bien dans sa tète toi tu est persuadée d’être meilleure seule.

Essaye de vivre une histoire sans appréhension on ne recherchant que du plaisirs tu verras cela ira mieux.

A bientôt

wonkaPar wonka, le Jeudi 28/10/2010 à 20h26'01
29 messages
Les personnes qui n'arrivent pas à atteindre l'orgasme sont souvent atteintes d'anorgasmie. J'ai lu un peu sur le sujet en espérant en apprendre plus et il s'agit en faite d'un blocage psychologique dans la majorité des cas. Cependant, il arrive que la source du problème soit d'origine physique et non psychique. Le meilleur réflexe, dans tous les cas, est d'aller consulter un sexologue, si doute il y a.

Les hommes aussi peuvent souffrir d'anorgasmie, mais il s'agit d'une "maladie" ( excusez-moi le terme ) qui touche essentiellement les femmes.

En faites, la cause la plus récurrente "serait" l'homme ou ta partenaire dans ton cas. Je trouve facile de pointer du doigt, mais, quant à moi, le problème se situe davantage entre les deux oreilles en premier lieu. Cependant, je ne nie pas l'implication des partenaires maladroits, ignorants ou même inexpérimentés dans les causes de l'anorgasmie.

Pour répondre à l'utilisation du vibrateur, c'est pourquoi je n'en achèterais probablement jamais à ma partenaire. Une fois qu'elle à goûté à ce plaisir, les sensations faites par mes doigts ou ma bouche deviendront dérisoires .

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 3
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.