Envie d'une premiére expérienc homo - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Homosexualité » Envie d'une premiére expérienc homo


Le sujet

passienviEnvie d'une premiére expérienc homo
Par passienvi, le Lundi 23/11/2009 à 03h01'54
1 message
Jusque là, j'ai toujours été hétéro, mais avec des pulsions homos qui me viennent par période (comme maintenant)
Mon fantasme : sucer et me faire prendre par 1 mec grand, balaise et surtout TBM (le genre recherché par la plupart des passifs).
auparavant, je me contentais de fantasmer, mais depuis quelques temps, je cherche à passer à l'acte par vistes sur sites et par annonces.
Dans les rares profils que j'ai repéré qui me conviennent; soit la personne : n'ais plus allé sur le site depuis x années, a un n° bidon ou tout le temps sur messagerie (annonces), ne repond pas aux messages.
Donc pour le moment, je n'ai encore rencontré personne.
Maintenant je regrette l'epoque quand j'etait ado et bogoss ou j'avais l'occasion a maintes reprises de passer à l'acte avec le mec idéal, qui est à l'origine de mes fantasmes.
C'etait un garçon de ma classe véritable quetard, qui se prenait des filles en génerale ainsi que quelque mecs. Un veritable assoifé de sexe qui courait derrière tous les culs et surtout le mien.
Dans ses expériences qu'il me racontais, la majorité de ses conquètes feminines soufrait à cause de la taille de son sexe, pour les autres que du bonheur, mème pour les quelques anus males.
D'ailleurs on le voyait entouré par des filles réputées "expertes et chaudes" (les mecs etants + dicrets).
J'ai eu en effet la confirmation de ses dires quand je l'ai vu à poil sous la douche, mème si je faisait pas atention a la nudité des quelques autres impudiques du vestiaire, il m'était impossible de pas le remarqué. C'était impréssionant comme il était trop bien monté : un engin d'environ 25cm, extra large rien qu'au repos (je n'en jamais d'aussi grosse en réel et je me rapelle de cette image comme si c'était aujourd'hui).
Bien que cela m'a marqué, je refusait fermement ses avances. Je l'ai regrétter beaucoup + tard en me repetant :"comme j'ai été con d'avoir raté cette occas en or, fouttu comme ça il y en a 1 sur des milliers".
Il faut dire que dans les années 80, çela était encore tabou et il était hors de question de me parler de cela et surtout d'avoir ma 1ère expérience avec 1 mec. Mais là si je pouvais remonté le temps, je me le ferais pas répeter 2 fois.
Fin de l'histoire

Pour revenir à mes envies : quelqu'un pourais me donner des bon sites sérieux avec un large choix, mème venaux (étant donner que la demande est largement supérieure à l'offre, et que les "perles rares" sont trop sollicités sur les normaux), pour trouver mon bonheur.

nb : à moins que tu fais partie de ceux là

________________
passienvi

Les réponses

bibilokiPar bibiloki, le Mardi 30/03/2010 à 18h23'20
1 message
Salut,

j'ai eu quelques experiences homosexuelles en tant que actif durant ma période post divorce et j'ai eu l'occasion de tester des sites simpas et gratuits.

Nethomo
Gayvox
Gaypax

Il faut te dire que ce sont les mecs derriere leur pc qui en font un site "sérieux" c'est à toi de filtrer un peu pour ne pas avoir de mauvaises surprises en instaurant un dialogue etc..

Ce que j'ai pu retenir de cette experience, c'est qu'il est vraiment tres facile d'avoir un plan cul avec un mec...peut etre même trop, mais c'est peut etre parce que je suis actif et que c'est assez recherché.

ça restera une experience troublante à mes yeux, que je ne regrete pas car je n'ai pas fait de mauvaises rencontres et il est vrai que le sexe entre mecs peut etre tres excitant.

Pour ce qui est de la partie "vénale" sache qu'il existe des sites payants mais ils ne sont guere mieux et sinon tu as toujours la possibilité de faire appel à un profésionel..apres tout tu trouveras certainement ton "type" d'homme idéal et tu réaliseras ainsi ton fantasme.

Bonne chance

________________
bibiloki

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.