blocage femme - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Pannes sexuelles » blocage femme

Le sujet

azerty16blocage femme
Par azerty16, le Mercredi 18/11/2009 à 22h43'09
3 messages
bonjour je sort avec une fille et la prmiéere fois avec elle c' est mal pasé j' aimerais en savoir plus les raisons.

en couchant avec la premier fois sa c'est pas fait d'ailleurs elle a eu un blocage pas moyen de tenter une pénatration ni de metre un doig elle aime pas pk?
en étant sur elle et tout sa pas marcher pourtant l'envie était la
jaimerais votrre avis merci

Les réponses

mimiPar mimi, le Jeudi 19/11/2009 à 09h44'45
156 messages
C'est complètement normal que la première fois les choses ne se passent pas très bien, surtout quand on est au début de sa vie sexuelle.

Si c'est la 1ère fois pour tous les 2, c'est encore plus difficile, mais ne t'inquiète pas, ça va venir.

En fait, il suffit de laisser le temps faire son oeuvre, d'être patient, de se caresser, s'embrasser et s'exciter, sans forcément se dire qu'on va faire l'amour jusqu'au bout.

C'est comme ça que les choses se feront naturellement, petit à petit.

Courage, on est quasiment tous passés par là !

azerty16Par azerty16, le Jeudi 19/11/2009 à 13h33'27
3 messages
ok merci pour le mesage mais c' est pas la premiere fois pour moi ni elle aparament et le sexe se pasé trés bien avec dautre partenaire meme trés coquin préliminaire....

la pour se cas elle me dit d etre trés doux alors que je trouve que je suis pas trés violent et na pas aprécié que je lui un mete un doig pour s' excité elle dit que c' est le troisieme ga de suite que sa marche pas.

avant d' apreés elle elle a eu une relation de 5ans sa c' est fini cette été.

que doit je penser ? pourquoi elle est pas trop préliminaire ? pk elle aun blocage? mais pourtant elle dit quell veut de moi

mimiPar mimi, le Jeudi 19/11/2009 à 17h47'39
156 messages
Peut-être qu'elle a du mal à oublier sa précédente relation, donc il te faut être patient. Tu ne sais pas comment c'était pour elle avec son ex-ami ? Peut-être était-il un amant super qu'elle a du mal à oublier (mais ça, si elle est délicate, elle ne te le dira pas, en tout cas pas comme ça ), ou, au contraire, un type un peu brutal et expéditif qui ne l'a pas habituée aux préliminaires ?

Tu es peut-être trop pressé pour elle et si elle n'a pas envie de quelque chose, n'insiste pas. Fais autre chose. Contente-toi de l'embrasser, de la caresser partout, sans vouloir à tout prix mettre les doigts si ça ne lui plaît pas. Chaque femme a ses préférences : à toi de trouver les siennes et d'être doux et patient.

azerty16Par azerty16, le Jeudi 19/11/2009 à 19h38'10
3 messages
ok merci des conseils

gerard43Par gerard43, le Dimanche 20/03/2011 à 19h42'04
24 messages
Tu es peut-être trop pressé pour elle et si elle n'a pas envie de quelque chose, n'insiste pas. Fais autre chose. Contente-toi de l'embrasser, de la caresser partout.

cdptPar cdpt, le Lundi 21/03/2011 à 11h06'23
1158 messages
Ce n'est pas forcément aussi facile que ça, surtout si elle n'est pas receptive... Il faut parfois faire le tri entre ce qui est une "frigidité" passagère quand elle n'a pas du tout envie, ni même envie d'avoir envie, et quand il y aurait quand même le moyen de moyenner....

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 11
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.