Question d'une femme désespérée - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Masturbation » Question d'une femme désespérée

Le sujet

misscocoQuestion d'une femme désespérée
Par misscoco, le Mercredi 18/11/2009 à 21h49'47
13 messages
Bonsoir tout le monde

Je me suis inscrite sur ce forum car je souffre d'un problème dont je n'ose parler à personne (à part mon homme ) mais je n'ose pas en parler à ma gynéco ni à mes amies tellement j'en ai honte

Voilà régulièrement, tous les mois j'ai des phases ou j'ai besoin de me masturber car c'est comme si mon vagin, clitoris, ma vulve appelaient sans cesse à ce soulagement...c'est à dire que je sens un plaisir latent, mais qui a besoin d'etre soulagé par un orgasme, et j'ai beau me masturber cela ne change rien, la seconde après l'orgasme la sensation de plaisir et de besoin de "finition" est toujours là, et cela devient un cauchemar

je n'arrive ps à faire l'amour avec mon homme car j'ai une vestibulite qui n'a pas été prise au sérieux par ma gynéco, qui me demandait de"faire des efforts" alors que je souffrais le martyr à chaque rapport

Je n'ai pas l'impression d'etre une femme, je ne trouve rien sur le net qui ressemble à ce que j'ai et je vais devenir dingue, tellement j'en souffre et que j'en ai honte

pitié, aidez moi sans vous moquer car je suis au bord du gouffre, je suis en plein dans cette phase et c'est tout sauf agréable

je souhaite plus que tout en parler avec des femmes qui me comprennent car je n'en peux plus

merci de votre écoute

Les réponses

deboPar debo, le Vendredi 20/11/2009 à 11h36'11
4 messages
Non misscoco, le syndrome d'excitation génitale persistante ce n'est pas le fait d'avoir des orgasmes incontrôlés. C'est une excitation permanente et très inconfortable qui finit par être soulagée par un ou plusieurs orgasmes, mais c'est très gênant. Il y a quelques études qui montrent que ce syndrome serait lié à la maladie des jambes sans repos.

Le clitoris est un organe érectile, il a donc des phases de repos et d'activité. Dans le cas de ce problème, c'est comme si il était en érection en permanence. Et donc tout le sexe est gonflé en permanence, provoquant de la gêne (mes sources sont les mêmes que plus haut).

Le pendant masculin de ça, c'est le priapisme, le sexe est toujours en érection.

Es-tu soignée pour ton syndrome des jambes sans repos ?
Renseigne toi sur Internet :

http://www.zemedical.com/medical/syndrome-des-jambes-sans-repos

http://www.em-consulte.com/article/201795

Ces sites ont le label HON, ça veut dire que les infos médicales sont fiables, n'hésite pas à fouiner sur ce genre de sites, il y en a pas mal.

Je te conseille ça parce que plus tu seras renseignée, plus tu te sentiras forte face à ton médecin et mieux tu pourras te soigner. Mais il ne faut pas culpabiliser.

Je crois que tu souffres aussi de vaginisme, là encore, renseigne toi. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas anormale, ces troubles EXISTENT, ce sont des maladies, voilà tout !

Mainverte, il faut m'en dire plus, peut-être souffres-tu aussi du sjsr ?

[Message édité par debo le 20/11/2009 à 11h36'57]

[Message édité par debo le 20/11/2009 à 11h38'39]

[Message édité par debo le 20/11/2009 à 11h55'54]

mainverte04Par mainverte04, le Vendredi 20/11/2009 à 14h51'17
23 messages
mais c'est trop sa en plus j'ai les meme symptome le clito qui est gonflé la sa va mieu par rapport a un moment je vois mon médecin la semaine prochaine et d'ailleur c'est la 1er fois qu'elle va méxaminé le bas et j'ai pas tres envie plus une peur peur d'étre mal épilé comment on doit faire enfin tu fais comment toi quand tu vois ton médecin? si tu es une fille biensur merciii

misscocoPar misscoco, le Vendredi 20/11/2009 à 15h28'00
13 messages
debo
cela me fait du bien d'en parler avec quelqu'un qui me comprend, et merci de m'éclairer un peu plus

Je ne pense pas souffrir de vaginisme car la pénétration est possible (doigt, tampons, et sexe bien sur) mais le truc en fait c'est que lors du coit je ressens comme une atroce brulure, comme si j"étais à vif à l'entrée du vagin

ma gynéco ne trouve rien physiquement alors je me suis renseignée sur le net et j'ai trouvé des groupes et compris que je souffrais d'une vestibulite, mais je n'ai pas été prise en charge et j'ai fini par etre dégoutée du sexe qui pour moi rime avec douleur

alors entre cela et le problème d'excitation permanente, imagine ce que je ressens, je ne me sens pas femme, je me déteste et je souffre, et pire que tout je veux etre maman et je ne sais pas si j'y arriverai un jour

j'ai eu un cancer qui déjà va me rendre les choses difficiles, et tout cela me fait du mal, alors en plus sentir que ma gynéco pense que je ne prends pas sur moi me fait encore plus me dire que je suis anormale

c'est dur!

mainverte : tu n'as pas à penser à ton épilation, c'est ton médecin, elle en a vu d'autres passer ne t'en fait pas, moi je me rase "normalement", le tout est de faire comme d'habitude, etre propre et sous vetements propres, ce qui pour moi coule de source

deboPar debo, le Vendredi 20/11/2009 à 17h13'44
4 messages
Misscoco, il y a plusieurs sortes de vaginisme, ça va de l'impossibilité totale d'introduire quoi que ce soit dans le vagin à des douleurs pendant l'acte.

Les différentes formes de vaginisme sont très courantes. Et il est inutile de dire qu'il ne faut jamais se forcer à avoir relations sexuelles, et puis quoi encore. J'en ai souffert aussi, et le problème s'est réglé à force de patience et d'amour, mais quand je suis triste ou inquiète, j'éprouve encore parfois de douleurs. il faut se détendre, penser à son amoureux, et surtout il faut S'ESTIMER DIGNE D'AVOIR DU PLAISIR.

Bien sûr que tu es une femme, ça n'a rien à voir avec ta féminité. Et sache que, même si tu ne parviens pas à avoir des rapports avec pénétration, toutes sortes de méthodes existent pour tomber enceinte, y compris des méthodes naturelles (et j'en sais quelque chose aussi ) alors ne t'inquiète pas. De plus, ces différents troubles n'ont aucun rapport avec la fertilité.

Mainverte, il ne faut pas avoir peur de consulter la gynéco. Elle a l'habitude. Ne sois pas gênée, détends-toi, peu importe l'épilation du moment que c'est propre. Elle n'est pas là pour critiquer ta pilosité, ne t'inquiète pas.

misscocoPar misscoco, le Dimanche 29/11/2009 à 19h48'17
13 messages
je reviens sur ce poste car mon problème persiste, cette fois il dure plus longtemps que d'habitude..debo, tu dis connaitre la meme chose....as tu parlé de cela à un doc? as tu des solutions? merci à toi

deboPar debo, le Jeudi 03/12/2009 à 10h13'47
4 messages
Bonjour, miss coco !

Excuse-moi du retard, je passe pas tous les jours.

Moi j'en ai parlé à ma gynéco qui en m'a dirigé vers un neurologue. Peut-être que tu en vois déjà un pour ton syndromes des jambes sans repos ?

misscocoPar misscoco, le Mercredi 09/12/2009 à 21h13'57
13 messages
Debo je viens de voir ton message, non je ne vois personne pour mon syndrome, mais il est surtout pénible en été, par contre le reste c'est toute l'année et je pète les plombs

que te dis le neurologue? peut on se parler par MP?

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums