penis non decalotté en erection - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » penis non decalotté en erection
Le sujet
penis non decalotté en erectionPar
elcko, le Mercredi 18/11/2009 à 10h28'14
2 messages
Bonjours a tous , j'ai une question qui me trote dans la tete depuis longtemps ,
le penis doit etre forcement decalotté lors de l'erection ?
personnelement je n'est jamais vu mon glang decalotté , quand il est en erection ou au repos impossible de decalloté le penis , es ce normal ,,?
J'ai vraiment besoin de conseil ou de temoignage ,
a bientot merci d'avance

Par
elcko, le Jeudi 19/11/2009 à 23h00'30
2 messages
Personne pour repondre ? svp

Par
mimi, le Vendredi 20/11/2009 à 09h54'34
156 messages
Peut-être que tu souffres d'un phimosis ? C'est quand le pénis ne se décalotte pas, parce que le prépuce est trop resserré. Ca s'opère très bien. Parles-en à ton médecin.
Pour te consoler, je crois que c'est ce dont souffrait Louis XVI ! ;-)
mimi a raison, je me suis fait operer de ca il y a 1 mois ! Il faut vraiment que tu en parle a quelqu'un pour qu'il t'opere, ne t'inquiete pas, ma mere la tres bien pris et ma encorager jusqu'au bout ! il faut te lancer, moi j'ai mis 3 ans pour le dire. Il faut que tu sache que quand tu a ce genre de "maladie", il y a risque de dechirement et tu ne peux pas faire l'amour (ou alors ca doit te faire mal). j'espere je t'aurais aider !

Par
whynot, le Mardi 18/05/2010 à 06h43'24
5 messages
J'ai eu le même problème que toi et à l'age de 20 ans, en plein rapport sexuel, ça a "laché". Hemorragie et grosse frayeur ! Heureusement tout est rentré dans l'ordre, ça a cicatrisé assez vite mais l'expérience a été assez traumatisante. Donc, parle en à un médecin, ce sera mieux pour toi.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums