Libido nul ? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Libido nul ?

Le sujet

octaveLibido nul ?
Par octave, le Lundi 16/11/2009 à 21h07'20
1 message
Bonjour à tous, Etant donné mon premier post et la complexité de ce que j'ai à vous demandez. Je ne sais que trop comment m'y prendre. Alors je ferai mon possible. Voila, j'ai 19 ans, et aucun problème de santé. Je sors d'une relation compliqué, qui a su être joyeux et aussi terne avec une fille pendant deux ans. Notre amour l'un envers l'autre, d'enfant gâté nous a conduit à nous séparer plusieurs fois de suite, nous remettre ensemble plusieurs autre fois et enfin à se quitter définitivement au mois d'aout. La fin de notre histoire n'a pas vraiment était marrant d'un point de vu sexuel, j'avais comme certainement beaucoup de garçon très envie d'elle sans que elle n'en a envie. Ce qui a su créer une certaine "frustration" chez moi ainsi qu'au bout d'un moment un laissez aller notoire en cette matière. Nous nous sommes enfin quitté. Enfin le sujet ne réside pas en cela. Mais pourrais peut être l'expliquer. Aujourd’hui il se trouve que je suis plus au moins en couple, avec une fille. Cette fille est avec une connaissance d'enfance, depuis presque deux ans aujourd'hui et fiancé, notre relation est plutôt extraconjugale. Sans que cela ne me pose aucune question éthique ni morale. Nous sommes déjà sortit avant auparavant sans vraiment franchir certaine étape, et puis diverses événement nous ont séparé et nous nous somme retrouvé il doit y avoir un mois. Depuis une ou deux semaines que nous nous voyons régulièrement il nous est arrivé par deux fois de finir tout nu. La première fois, les menstruations nous ont empêche de passé à l'acte, et la seconde fois j'ai simulé un manque de préservatif pour ne rien faire. Le souci étant que je n'avais pas du tout d'érection au moment clé. Avant ou après sans problème. Pendant les prelimaire je sentais le désir en moi ainsi qu'en mon boxer pour parler crument. Mais voila rien n'y a fait. Je sentais que ca allais pas le faire. Hors je n'ai pas envie de perdre cette relation, qui pourrait au final plutôt bien aboutir, même si elle commence assez mal à cause de problème sexuel. J'aimerais savoir quoi penser, ou quoi faire pour réussir la prochaine fois. J'ai peur de tombé dans une spiral qui m'empêcheras aussi la prochaine fois de faire l'amour. Car on va dire que en ce moment, je n'ai ni envie de me masturbé ni rien, depuis déjà quelque temps. Hors je crains, je doute, j'y pense souvent. J'aimerais des conseils pour que tout redevienne va t'on dire normal. Peut être ne comprendrez vous pas le sens de ce post, mais j'aimerai bien que quelqu'un me réponde, m'aide de façon à trouver une solution pour une prochaine fois. Je vous en remercie, si je ne suis pas était assez claire, n'hésitez pas à me questionner. Amicalement.

Les réponses

paulo64Par paulo64, le Mardi 17/11/2009 à 01h53'12
30 messages
Les problèmes sexuels ont parfois des explications inconscientes... peut-être que tu n'es pas si à l'aise que ça dans ta tête avec cette relation.

En tout cas, en matière de sexe, plus on gamberge et moins ça fonctionne. Donc, mon conseil, c'est de ne pas trop de prendre la tête (je sais bien que c'est facile à dire...) et d'intéresser à ton amante pour d'autres choses que le sexe. Si tu arrives à ne pas mettre le sexe en premier dans ta relation, à laisser beaucoup de place aux sentiments, ça ne marchera que mieux...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 12
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.