Précoce ? Des conseils ? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » Précoce ? Des conseils ?
Le sujet
Précoce ? Des conseils ?Par
impala94, le Lundi 16/11/2009 à 07h52'01
55 messages
Alors voilà lors des pénétrations j'éjacule trop vite

. Et pourtant pendant les préliminaires je met vraiment beaucoup de temps à éjaculer quand ma copine me masturbe/me fait une felation.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour gagner des minutes c'est de le faire après avoir déjà ejaculé, et si je le fait plusieurs fois de suite. Mais le problème c'est que une fois que j'ai fait l'amour j'ai plus vraiment envie de le faire, je me sens "rassasié" et si je le fait j'ai mal parfois.
J'aimerai vraiment être beaucoup moins rapide pour faire plaisir à ma copine, mais comment puis-je faire ?
Merci,
Impala.

Par
mimi, le Lundi 16/11/2009 à 14h01'31
156 messages
Tout d'abord, dis-toi que les hommes rencontrent à peu près tous le même problème. Les hommes sont toujours plus rapides que les femmes.
C'est l'éternel problème !
Je te donne quelques conseils : tu peux essayer de mettre un préservatif (si ce n'est pas le cas pour l'instant), car cela ralentit le plaisir masculin.
Pourquoi pas aussi te masturber, avant de voir ta copine, tout seul : tu auras plus de mal à jouir à nouveau, après.
Tu peux aussi tout simplement amener ta partenaire à la jouissance par la bouche et les doigts et ne la pénétrer qu'à l'instant où elle jouit, ou juste après. Vous connaîtrez alors l'apothéose ensemble !
Ne t'inquiète pas, le sexe ça s'apprend et ça viendra pour toi aussi.

Par
impala94, le Lundi 16/11/2009 à 21h51'01
55 messages
Merci mimi

.
Mais là tu me fait peur ! Si tu me dit que je serrai encore plus rapide le jour où on le fra sans préservatif lol xD.
J'ai déjà test de me masturber juste avant, j'ai gagné 2-3 minutes, je voudrais tennir beaucoup plus... Pareil je lui demande de me faire les premliminaires jusqu'à l'éjaculation si je ne me suis pas masturbé avant, parce que sinon je tiens à peine 2 minutes je croîs. Dur d'estimer.
Il y a pas des méthodes miracle ? J'ai bien essayé de penser à ma grand mère dénudé (lol) bah j'ai presque pas gagné de temps. Sinon j'ai essayé de m'arrêter et de ralentir quand je sens que ça vien, mais bon j'aime pas trop l'idée.
Est-ce que avec le temps et l'expérience je tiendrai plus longtemps ou cela na rien à voir ? (j'ai dja eu une 20 aine de rapport).
Ps : je l'ui donne presque sistematiquement un orgasme avec les doigts (au clito), avec la langue elle prend du plaisir mais j'ai jamais fait plus de 3-4 min. J'vais retenter.
Toujours est-il que pour mon problème pour l'instant la seule solution que je voie est de le faire pleins de fois de suite. Qu'en pense tu ?
Merci et désolé pour le pavai :S.
Impala.

Par
paulo64, le Mardi 17/11/2009 à 01h42'58
30 messages
Rien ne remplace l'expérience (mais il faut être patient et compter en années plus qu'en nombre de rapports... il faut bien que vieillir ait quelques avantages !)
Le coup de la grand-mère dénudée n'est pas une si mauvaise idée, mais le contrôle du désir reste quelque chose de très difficile (en fait, le plus dur, c'est de synchroniser les sensations physiques et l'excitation psychologique...)
Sinon, la plupart des femmes ont peu de sensations physiques pendant la pénétration vaginale. Je suis totalement d'accord avec mimi sur l'idée faire jouir ta copine juste avant de la pénétrer. Dans ce cas, si ton plaisir vient vite, c'est moins gênant.

Par
impala94, le Mardi 17/11/2009 à 08h37'41
55 messages
Oki merci, mais je vais tenter de le faire 4 fois à la suite pour voir, je pense pas que j'ejaculerai à la 4eme, ou alors au bout de bien longtemps. Par contre ça fait cher en préservatif xD.
sinon je frai ce que vous me dites, je fait comme pou lui donner un orgasme avec les doigts, mais je la pénètre juste avant qu'elle ateigne l'orgasme, c'est bien ça ?
Impala.

Par
mimi, le Mardi 17/11/2009 à 09h04'42
156 messages
impala94 a dit:
je fait comme pou lui donner un orgasme avec les doigts, mais je la pénètre juste avant qu'elle ateigne l'orgasme, c'est bien ça ?
Impala.
Tu peux aussi la faire jouir jusqu'au bout et quand ça se calme pour elle, tu la pénètres ensuite. Comme ça, elle profitera de son orgasme complet et finira avec toi en elle, ce qui n'est pas désagréable du tout !
Tu dis que tu n'aimes pas ralentir, mais c'est pourtant ce que font beaucoup d'hommes pour gagner du temps. Il faut apprendre à se retenir.
Le faire "plein de suite", si vous en avez envie, oui, mais pas en se forçant. Je ne sais pas si ta copine aura envie de le faire 4 fois de suite !
Une autre petite suggestion : excite ta copine au maximum, mais demande-lui de ne quasiment rien te faire, presque pas te toucher. Tu seras moins excité et ça sera plus long à venir quand tu seras en elle.
Allez, et comme dit Paulo64, ça vient avec l'âge

Par
impala94, le Mercredi 18/11/2009 à 00h59'24
55 messages
Nan je ne suis pas du tout stressé de faire l'amour, enfin je l'ai jamais était jusqu'à maitenant, jusqu'à ce quelle me fasse comprendre gentiment quelle aimerai bien le faire plus et plus longtemps ^^.
Donc pour mimi le "4 fois" c'est elle qui le demande parce que je suis trop rapide les 3 fois d'avant, perso je n'ai pas envie de le faire autant, je sais que ça va me souler, mais je suis prêt à le faire quand même uniquement pour lui faire plaisir =). Dailleur si vous avez des ptits trucs à m'apprendre qui rende folles les filles je suis preneur. Je l'aile plus que tout et recherche son bonheur max.
En tout cas merci à vous :-).
Impala.

Par
wyrminoux, le Lundi 08/02/2010 à 18h15'56
17 messages
Je me pose une question... c'est :
Tu pense que genre, quand t'aura 35 - 40 ans tu éjaculera encore ? nan parce que, je pense que à force d'éjaculer 3 à 4 fois par ébats amoureux, tes boules vont vites êtres fatiguées, voir même vide ^^
Enfin je pense...

Par
impala94, le Lundi 08/02/2010 à 19h27'51
55 messages
Lol n'importe quoi, c'est renouvelé tous les jours ^^.
Et enfaite j'ai plus du tout de problème

, je fini même après elle souvent. Et si je me sens trop rapide on le fait elle audessus de moi (andromaque je croîs) et je lui caresse le clito en même temps, elle en est fan !

Par
mimi, le Mardi 09/02/2010 à 10h36'37
156 messages
Tu vois, avec l'expérience, ça vient et on s'améliore
Le fait de mieux connaître son ou sa partenaire aide aussi beaucoup. Les débuts d'une relation sont rarement les meilleurs.

Par
bigboss, le Dimanche 25/04/2010 à 20h28'25
52 messages
Lidocaïne 5% en usage topique sur la verge, voilà.
2g maxi. Laisse 1h pour agir.
Ça multipliera ta durée.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums