Conseils - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » Conseils

Le sujet

junior15Conseils
Par junior15, le Jeudi 12/11/2009 à 21h44'27
4 messages
Bonsoir à tous et toutes.
Voila j'ai besoin de petit conseil car je sors avec ma copine depuis pas longtemps mais c'est possible que l'on fasse l'amour bientot. Elle l'a déja fait et moi pas cela me met donc un peu mal à l'aise. Y a t'il un bon moment pour le faire ou c'est plutot quand l'ons e sent pret comme je le pense? Comment ne pas me mettre trop de pression et ne pas la décevoir? J'ai un autre soucis: Lorsque l'on s'embrasse et se touche un peu, j'ai un liquide qui vient, le liquide séminal je pense, je me demandais si c'était le cas pour tout le monde ou juste pcq je n'ai pas beaucoup l'habitude? De plus cela doit être fort désagréable à toucher par la fille? cela me gêne donc un peu.
Merdi d'avance et bonne soirée

Les réponses

mainverte04Par mainverte04, le Jeudi 12/11/2009 à 22h00'35
23 messages
maiiiis non tinquiette tout et normal et heuresement que tu as du liquide séminal c'est parceque tu ressen un désir et puis le mieu c'est de prendre ton temps pas y aller d'un coup tinquiette tu te dettendtu pence plus que a elle et si ellesi connait un peu elle sera quoi te faire ne programme surtous rien !! peace tien nous au courant !!!

junior15Par junior15, le Jeudi 12/11/2009 à 22h15'09
4 messages
Merci bien pour le conseil c'est sympa
Le seul truc c'est que je trouve que j'en ai trop du liquide séminal et si elle me déshabille un peu ou quoi elle risque de rentrer en contact avec et de ce demander quoi, c'est pas trés agréable comme substance je trouve ^^
Désolé pour ces question p-ê un peu bête mais cela me tracasse. J'ai vraiement envie que cela se passe bien pour moi et surtout pour elle.

mainverte04Par mainverte04, le Jeudi 12/11/2009 à 22h35'02
23 messages
maiiis nan tinquiette pour sa aussi mon mec aussi sa lui fait quand t-on et encore abillié et au contraire sa montre que t'es éxité du coup la fille est encore plus exité enfin c'est ski marrive quoi c pas choquant c mormal

karniPar karni, le Jeudi 12/11/2009 à 22h43'50
94 messages
Non, tu n'as vraiment pas à t'inquiéter pour ça.
Surtout que c'est pire pour les filles car quand elles sont excitées, du liquide vaginale s'écoule de leur vagin, ce liquide à pour but de lubrifier le sexe féminin, et tu verras qu'il ne te gênera en rien pour doigter ta copine
Le liquide séminal est plus dérangeant pour toi, c'est vrai quoi, c'est pas très agréable cette sensation mouillée dans le caleçon lol

junior15Par junior15, le Jeudi 12/11/2009 à 22h52'42
4 messages
Non c'est sur surtout quand cela s'étend et je ne me met à sa place je n'aimerai vraiment pas retrouver mes mains la dedans. Même si dans le cas de la fille le fait qu'elle mouille ne me dérange pas ms je pense que c'est moins impressionnant que ce qu'il m'arrive quand on s'embrasse et se touche un peu... . j'avais entendu parler de l'effet de "mouillage" chez les femmes ms je me demandais si c'était aussi pour les mecs ou juste moi ^^
Merci en tout cas, cela me rassure un peu

elimsPar elims, le Lundi 28/02/2011 à 12h07'21
22 messages
Comme le dit maniverte04, le fait qu'une fille se rende compte que tu laisse échapper du liquide séminal ou même répère une érection nous gène (hommes)

Par contre les filles, ca les flattes drôlement, car elle se sentent désirées et excitantes, elles le prennent presque comme un compliment physique

Ne t'inquietes pas pour toi et si elle t'aime elle ne te critiqueras pas

Bonne chance

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10