petits conseils - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 1ère fois » petits conseils
Le sujet
petits conseilsPar
junior15, le Mercredi 11/11/2009 à 22h27'51
4 messages
Bonsoir à tous et toutes.
Voila j'ai besoin de petit conseil car je sors avec ma copine depuis pas longtemps mais c'est possible que l'on fasse l'amour bientot. Elle l'a déja fait et moi pas cela me met donc un peu mal à l'aise. Y a t'il un bon moment pour le faire ou c'est plutot quand l'ons e sent pret comme je le pense? Comment ne pas me mettre trop de pression et ne pas la décevoir? J'ai un autre soucis: Lorsque l'on s'embrasse et se touche un peu, j'ai un liquide qui vient, le liquide séminal je pense, je me demandais si c'était le cas pour tout le monde ou juste pcq je n'ai pas beaucoup l'habitude? De plus cela doit être fort désagréable à toucher par la fille? cela me gêne donc un peu.
Merdi d'avance et bonne soirée

Par
missfey, le Samedi 14/11/2009 à 06h11'15
2 messages
Si tu veux faire l'amour avec elle, parlez-en à deux. Discute avec elle de tes craintes et comment tu voudrais que ça se passe. Pour ce qui est du stress pendant l'acte, ne t'en fais pas. Plus tu seras stressé, que tu auras peur que tout aille mal, plus les chances que tu aies des difficultés à avoir une érection ou d'éjaculer précocement seront grandes. N'oublie pas que l'acte sexuel est instinctif chez tout être vivant, alors laisse toi guider par ce que ton instinct te dicte et ce sera nettement plus facile.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums