Plus aucun désir... - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Plus aucun désir...

Le sujet

swollawsPlus aucun désir...
Par swollaws, le Mercredi 11/11/2009 à 15h58'08
1 message
Bonjour à tous.
Voila je vous explique mon problème...
J'ai 21 ans je suis étudiante, je suis avec mon copain depuis presque 4 ans... On ne se voyait que le weekend et les vacances, on a habité 1 an ensemble puis il est reparti pour raisons professionnelles et ça fait 1 an qu'on ne se voit que le weekend(toutes les 2 semaines en général).
Seulement voila ça fait un moment que je n'ai plus envie de faire l'amour. (je ne me souviens même pas a quel moment ca a dérapé...)
Encore si j'avais envie d'aller voir ailleurs... mais non même pas j'ai plus envie du tout... de personne...
Et il me le reproche tout le temps (avec raison sur ce coup là et se met a douter de ma fidélité, il me dit qu'il doit être vraiment nul au lit pour que je veuille pas...
Lui il a tout le temps envie il ne pense qu'a ça et moi ça m'énerve.
Dernièrement il m'a acheté des "tenues" mignones ça m'a fait plaisir, on a aussi acheté des petits jeux...
Mais je sais pas... franchement je suis un peu perdue...
Je sais plus quoi faire parce-que je l'aime je suis bien avec lui mais ça me pèse!!

Les réponses

hendrickPar hendrick, le Jeudi 12/11/2009 à 18h16'00
48 messages
C'est normal qu'il ne pense qu'à ça si vous ne faite jamais rien au lit.
J'ai divorcé de ma femme pour cette raison, mais contrairement à toi, elle en plus, elle s'en foutait.

Ce qui est bizarre c'est que tu l'aimes toujours mais ça ne suffit pas pour te donner du désir.
Malheureusement je n'ai aucune réponse.

espacePar espace, le Jeudi 12/11/2009 à 23h47'13
35 messages
Il y a autre chose derrière le manque de désir ... qu'il ait envie tout le temps c'est normal... d'abord parce que c'est un mec... et que nous, ben, on est programmés pour ça... ce qui est certain c'est que plus il te pressera et moins tu en auras envie... le problème c'est que s'il te voit un week end tous les 15 jours, il ne peut pas faire autrement que de te désirer et de le montrer... les jeux, les tenues, c'est bien dans un couple, c'est même indispensable mais ça enrichit une relation qui marche, ça ne soigne pas une relation boiteuse...as tu parlé de ton manque de désir avec lui... sans le braquer, sans le provoquer, calmement?... le dialogue est important... tu ne dis pas non plus comment ça allait quand vous viviez ensemble....

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums