Help ! 23 ans toujours puceau ! - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Help ! 23 ans toujours puceau !
Le sujet
Help ! 23 ans toujours puceau !Par
fantalix, le Mercredi 28/02/2007 à 09h46'40
1 message
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens ici dans l'espoir d'obtenir un avis feminin sur la question que je n'ose pas aborder avec mes amis et surtout mes amies.
J’ai 23 ans, je suis dans ce qui devrait être ma dernière année d’études ( bac +5) dans une grande ville en France, et je suis "toujours" puceau. Cet état de fait provoque en moi honte, lassitude, manque et peur également.
Honte, je n’ose en parler, mes deux meilleurs amis sont les seuls à le savoir et je fuis toute discussion sur la sexualité qui pourraient me mettre mal à l'aise. Non pas que je sois coincé car je blague sur la question mais dès que je sens qu'on glisse sur ma vie sexuelle, je bifurque ! D'ailleurs, une fois que je serai dans l'action, je pense pouvoir prendre des initiatives.
Lassitude, car j’ai eu (et même récemment) des flirts avec des jeunes filles mais aucune n’était vraiment attirée, ce qui fait que ça n’a jamais duré plus de quelques semaines, si bien que je manque un peu d’affection "amoureuse".
Manque, car j’éprouve du désir et j’ai l’impression de manquer quelque chose "que tout le monde a". Plus je me promène dans la rue, dans les couloirs de la fac, plus je ressens une grande solitude.
Peur, car quand je me regarde dans une glace je suis loin d être moche, même plutot mignon, je suis sportif, musclé et je fais attention a ma personne; je pense que je suis loin d’être un gros con, je suis assez cultivé, j'ai de l humour. Je suis d’apparence tellement lambda que personne ne peut deviner en me regardant que les filles ne s’intéressent pas à moi. D'ailleurs, beaucoup de monde s'étonne quand je dis que je suis célibataire et ce de longue date. Ils s'en étonnent d'autant plus qu'ils me disent que j'ai tout pour moi, ce qui a le don de m'irriter. La question qu’on me pose souvent "C’était quand la dernière ?". Malgré tout ça, je reste seul, donc peur de finir seul, tout simplement.
Ce qui est également pesant pour moi est d'être dans cette situation d'ado, car l'âge avançant j'ai peur des réactions des demoiselles, qu'elles aient peur du "mauvais coup" que je serais. C'est surtout ça qui me fais peur !
En fait, c'est aussi une bouteille à la mer que je jete car j'ai toujours voulu le faire la première fois avec une fille que j'aime, sans doute suis je trop fleur bleue, mais j'en suis arrivé à un tel point que je me demande si la meilleure solution n'est pas la vieille rengaine de mon père que j'ai toujours voulu eviter, "Fais tes armes, comme ça ce sera mieux avec celle que tu aimeras vraiment" Laquelle de ces solutions vous paraît la meilleure ?
Le but de ce message n’est pas de chercher une fille, le but de ce message n’est pas de chercher des amis. Le but est simplement de savoir si parmi vous certaines ont envie de dire ce qu’elles pensent d’un gars comme moi, que je puisse trouver le hic.
Si d’autres sont plus ou moins dans le même cas qu’ils n’hésitent pas à le faire savoir.
Merci.
[Message édité par luna le 28/02/2007 à 13h37'50]

Par
aurelreveur, le Dimanche 21/02/2010 à 23h11'02
2 messages
coucou tt le monde... moi je vais avoir 23 ans en mars et comme Fantalix, je n'ai jamais fait l'amour.
en fait pour moi je crois que c'est encore pire car je n'ai jamais eu aucune relation avec une fille de quelque sorte que ce soit et je ne sais pas comment faire... où trouver la bonne personne? pourquoi les filles qui m'interressent me jettent?? il faut dire que je ne suis pas aidé car avec un père absent je n'ai jamais eu aucun conseil sur le sujet... de plus je fait tout pour maigrir mais j'ai encore quelques poignées d'amour et je me dit que c'est un frein pour séduire une femme.aidez-moi, donnez moi des conseils svp je ne sais plus quoi faire je ne supporte plus la solitude alors que je vois que tous mes proches ont leur vie...quand je croise des couples d'amoureux ds la rue ou l'été a la plage je ressent un mal etre tellement profond que je me demande pourquoi je suis sur terre...j'en ai marre de cette solitude mais je ne sais pas comment faire...

Par
julie18, le Mardi 23/02/2010 à 20h34'44
185 messages
Aussi complexe d'apparence que simple et courant à mon avis aurelreveur... tu pense que ton physique est un frein, donc tu ne vas pas au bout de ta drague, ou tu le fais mal, les nanas ne se sentent pas en confiance et donc ça ne va pas plus loin que ça...
Et si tu regarde sur la plage, tu verras plein d'hommes (et de femmes) qui à première vue ne sont pas attirants physiquement, beaucoup moins que toi, et qui pourtant ont une relation. Parce qu'ils se sont jetés à l'eau, ou ont assumé leur corps
Et puis dis-toi que les gens te voient différemment de toi lorsque tu te regarde le matin dans la glace.

Par
aurelreveur, le Mardi 23/02/2010 à 22h26'10
2 messages
ok merci Julie ça me fait plaisir =) t'as raison, en fait, j'ai tellement peur du "rateau" que j'ai du mal à faire le 1er pas... j'ai déjà essayé, dans des soirées en boites de demander à des filles si elles voulaient danser, sans succès... en fait je ne sais pas ce que je doit leur dire ou ce que je doit faire ou ne pas faire... et dans quel genre d'endroit j'aurais le plus de chance de rencontrer la bonne personne...
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums