Help ! 23 ans toujours puceau ! - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Help ! 23 ans toujours puceau !
Le sujet
Help ! 23 ans toujours puceau !Par
fantalix, le Mercredi 28/02/2007 à 09h46'40
1 message
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens ici dans l'espoir d'obtenir un avis feminin sur la question que je n'ose pas aborder avec mes amis et surtout mes amies.
J’ai 23 ans, je suis dans ce qui devrait être ma dernière année d’études ( bac +5) dans une grande ville en France, et je suis "toujours" puceau. Cet état de fait provoque en moi honte, lassitude, manque et peur également.
Honte, je n’ose en parler, mes deux meilleurs amis sont les seuls à le savoir et je fuis toute discussion sur la sexualité qui pourraient me mettre mal à l'aise. Non pas que je sois coincé car je blague sur la question mais dès que je sens qu'on glisse sur ma vie sexuelle, je bifurque ! D'ailleurs, une fois que je serai dans l'action, je pense pouvoir prendre des initiatives.
Lassitude, car j’ai eu (et même récemment) des flirts avec des jeunes filles mais aucune n’était vraiment attirée, ce qui fait que ça n’a jamais duré plus de quelques semaines, si bien que je manque un peu d’affection "amoureuse".
Manque, car j’éprouve du désir et j’ai l’impression de manquer quelque chose "que tout le monde a". Plus je me promène dans la rue, dans les couloirs de la fac, plus je ressens une grande solitude.
Peur, car quand je me regarde dans une glace je suis loin d être moche, même plutot mignon, je suis sportif, musclé et je fais attention a ma personne; je pense que je suis loin d’être un gros con, je suis assez cultivé, j'ai de l humour. Je suis d’apparence tellement lambda que personne ne peut deviner en me regardant que les filles ne s’intéressent pas à moi. D'ailleurs, beaucoup de monde s'étonne quand je dis que je suis célibataire et ce de longue date. Ils s'en étonnent d'autant plus qu'ils me disent que j'ai tout pour moi, ce qui a le don de m'irriter. La question qu’on me pose souvent "C’était quand la dernière ?". Malgré tout ça, je reste seul, donc peur de finir seul, tout simplement.
Ce qui est également pesant pour moi est d'être dans cette situation d'ado, car l'âge avançant j'ai peur des réactions des demoiselles, qu'elles aient peur du "mauvais coup" que je serais. C'est surtout ça qui me fais peur !
En fait, c'est aussi une bouteille à la mer que je jete car j'ai toujours voulu le faire la première fois avec une fille que j'aime, sans doute suis je trop fleur bleue, mais j'en suis arrivé à un tel point que je me demande si la meilleure solution n'est pas la vieille rengaine de mon père que j'ai toujours voulu eviter, "Fais tes armes, comme ça ce sera mieux avec celle que tu aimeras vraiment" Laquelle de ces solutions vous paraît la meilleure ?
Le but de ce message n’est pas de chercher une fille, le but de ce message n’est pas de chercher des amis. Le but est simplement de savoir si parmi vous certaines ont envie de dire ce qu’elles pensent d’un gars comme moi, que je puisse trouver le hic.
Si d’autres sont plus ou moins dans le même cas qu’ils n’hésitent pas à le faire savoir.
Merci.
[Message édité par luna le 28/02/2007 à 13h37'50]

Par
sid, le Mercredi 28/02/2007 à 13h31'08
7 messages
Salut fantalix.
Contrairement aux idées reçus, il n'est pas rare qu'un jeune homme de 23 ans ait peu ou pas d'expérience sexuelle. Et ceux qui en ont ne sont pas forcément ceux qui ont connus le plus d'expérience réussi. En tout cas il n'y a aucune honte a avoir, personnellement je sais que ça ne me dérangerait pas du tout si c'était le cas de mon copain, la plupart des femmes s'en moquent.
Concernant l'affection amoureuse je peux comprendre que tu te sentes seul car ce n'est jamais agréable de comparer sa vie sentimentale a un désert affectif. Cependant tu es encore jeune et cette situation n'est pas arrêtée, elle peux et va évoluer. Je peux comprendre que ta situation d'ado soit pesante mais sache que beaucoup d'hommes reste longtemps de grands enfants, et que cela peut même être attendrissant.
Et concernant ta peut du "mauvais coup", elle est sans doute injustifiée, je ne vois pas pourquoi tu serais pire qu'un autre. Au contraire, comme tu es un peu plus âgé tu accorderas peut être plus d'importance qu'un ado aux préliminaires et aux côté douceur, et ça les femmes adorent.
Concernant la rengaine de ton père, je te conseille d'éviter mais ce choix n'appartient qu'à toi, si tu penses que ça t'aiderait alors fonce, mais si tu es fleur bleu tu dois bien te douter que ce n'est pas la meilleure solution. Si tu attends de le faire avec une personne que tu aimes alors je pense que tes sensations ne seront que meilleures et peut être même décuplées.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider.
[Message édité par sid le 28/02/2007 à 13h32'57]

Par
guiliguili, le Mercredi 07/03/2007 à 15h19'40
1 message
Salut Fantalix ! Je suis nouvelle sur ce site, et ce par ta faute ! Je ne peut que réagir vivement à ton message ! Pour ma part, je ne trouve pas génant qu'un mec soit encre puceau à ton âge, je trouve ça plutôt sincère et réfléchi. Si je comprends bien, tu attends la bonne personne. Qu'y a t-il de puéril la dedans ? tu crois que c'est mieux de partager un moment aussi intime et intense avec la première venue afin d'être débarassé de ton pucelage ? Si tu as un côté fleur bleue, pense que tu risques de te souvenir de ta première fois. Alors quelle sera ta plus grande fierté plus tard ? D'avoir vécu un moment inoubliable avec une personne qui partage tes sentiments ou juste de t'être débarassé de ton pucelage de la première façon venue. Bref, tout ça pour te dire que je comprends ta gêne par rapport à tes potes quand le sujet du sexe est abordé, surtout qu'à priori tu as "tout pour plaire", et que je peux seulement comprendre. Après, c'est une question d'estime de soi. A bon entendeur !
[Message édité par luna le 09/03/2007 à 01h59'01]

Par
pacey59, le Vendredi 06/04/2007 à 18h12'48
1 message
Bonjour. J'ai enfin trouvé un forum qui semble être destiné aux personnes matures. Moi j'ai le même problème que notre ami sauf que j ai 24 ans. J'ai rencontré une fille et on est fou l'un de l'autre. On ne se voit que trop peu pour le moment mais lorsque l'on va passer à l'acte j'ai peur et ça me fou les boules. Pour couronner le tout, j'ai un sexe qui en ferait rire plus d'une si j'en crois les autres forums. Auriez vous quelques conseils melles ou même les messieurs dans mon cas.
[Message édité par luna le 09/04/2007 à 13h39'43]

Par
luna, le Lundi 09/04/2007 à 13h43'56
65 messages
Salut, visiblement ta copine et toi avez l'air très amoureux l'un de l'autre donc ça devrait te rassurer car c'est déjà un point très important. Et puis si ça se trouve elle est aussi nerveuse que toi. Pour la taille de ton pénis il ne faut pas croire tout ce qui se raconte sur les forums car a en écouté certains on pourrait croire qu'ils sont tous des Rocco Sifreddi alors qu'ils en sont sans doute très loin, je crois que ça s'appelle la vantardise

. Quand aux conseils bah tu devrais lire ce qui est écrit au dessus, mais en tout cas le jour J essaye d'être détendu et tu verras que tout se passera bien.

Par
nico41, le Jeudi 26/07/2007 à 05h42'53
3 messages
Je te conseille de ne rien lui dire à ce sujet. Acte normalement, répète avec quelques films X. C'est du gâteau.
[Message édité par luna le 15/08/2007 à 17h27'07]

Par
luna, le Mercredi 15/08/2007 à 17h29'58
65 messages
Bah je ne vois pas pourquoi il ne devrait rien lui dire. Si elle est vraiment autant amoureuse de lui qu'il a l'air de le dire, elle ne va pas l'enfoncer, au contraire. Mais une fois de plus pas de panique, détend toi et tout ira bien.

Par
bretonne35, le Mercredi 15/08/2007 à 19h47'11
10 messages
Coucou ! Si ça peut te rassurer, à ton âge j'étais toujours vierge et mon compagnon aussi d'ailleurs. J'étais timide, mes études me prennaient beaucoup de temps et j'étais triste toute seule. Je comprends ta situation, le vide que tu ressents. Les rentrées de soirées où rien ne s'est passé, pas une drague, rien. Ce manque d'amour qui est présent encore et toujours et que l'on ressent de plus en plus fort de jour en jour. Pour mon ami, c'était pareil. Quand j'ai eu mon 1er rapport, j'ai avoué bien avant de passer à l'acte que j'étais vierge et ça ne l'a pas choqué. Quand on aime, on s'en fiche complètement de l'expérience de l'autre. Certes ça rassure un peu mais bon la maladresse a son charme. Pour mon ami, c'était pareil. Qu'importe, on a appris ensemble à découvrir les joies de faire l'amour, on a pris le temps et voilà. Je peux t'assurer que la personne qui tombera sur toi sera fier d'être la 1ère à qui tu fais l'honneur de ton 1er gros calin. Les hommes qui couchent la 1ère fois par amour c'est rare et c'est vraiment charmant. Tu lui offriras la preuve que tu n'es pas quelqu'un de vagabon.Tu auras pris ton temps et choisit la personne avec qui tu avais le désir de faire cet acte pour la 1ère fois. Si la personne est plus expérimentée, elle saura te guider. N'essaye pas t'atteindre la performance dès le départ. Profite de ce moment intime pour découvrir, prendre ton temps et ressentir le moment présent. Un seul conseil, passe ce moment avec quelq'un que tu aimes sinon tu t'en voudras sans doute après !
[Message édité par luna le 21/08/2007 à 17h15'58]

Par
bretonne35, le Mercredi 15/08/2007 à 19h53'07
10 messages
Dernier conseil rapide, je ne vois pas le mal de dire à ta compagne que c'est la 1ère fois. Je serais toi, je lui dirais, parle lui avant, pour destresser pendant. Elle saura t'apaiser avant et te guider avant et pendant. Pour aller plus en douceur et évacuer une partie de ton stress, vous pouvez vous caliner doucement avant sans forcément avoir un rapport avec pénétration. Vous pouvez vous caliner en restant habillé puis le même jour ou une autre fois vous découvrir nus. En tout cas, ne te mets pas la pression inutilement, on est tous humains et on est tous passés par là. Si vous vous aimez, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal.
[Message édité par luna le 21/08/2007 à 17h17'03]

Par
jobaloo, le Dimanche 03/02/2008 à 02h39'34
1 message
Je suis un peu dans la même situation que Fantalix.
J'ai quasiment 20 ans, les gens me disent que j'ai une très belle appareance et je suis dans un programme universitaire hautement contingenté.
Je suis sociable et pas ennuyant de compagnie; le seul problème est que je suis puceau parce que tout comme l'initiateur de ce forum, je suis moi aussi à la recherche d'une fille avec qui je vais me sentir bien et en confiance pour la première fois (T'es pas le seul Fantalix ;-) ). Le seul problème est que voilà, la situation me chiquote tout de même et j'ai fait le tour de beaucoup de forums pour, d'une certaine manière, me rassurer sur mon statut actuel.
La majorité des filles répondant à ces forums disent que c'est magnifique pour un gars de l'être à des âges aussi avancés et que c'est rare, voire même louable et respectable. Plusieurs disent même qu'elles seraient honorées d'initier des personnes de mon genre. Je les crois réellement.
Le seul problème, c'est que ma tendance à l'exhaustivité m'a fait vérifié des sites où les filles, sans répondre à un puceau un peu en retard sur la moyenne pour la première fois, disaient en toute sincèrité que le faire avec un mec d'expériences c'est de loin beaucoup plus attirant qu'avec un puceau.
Tout cela est sans compter que j'ai, à l'initiation de mon programme, subit un jeu où d'une certaine manière, nous n'avions pas le choix de dévoiler des pans de notre vie sexuelle (un genre de vérité ou conséquence). Étant une personne honnête et fière de ce qu'elle est, j'ai répondu que je n'en avais jamais eu de réelles expériences charnelles (j'ai eu beaucoup de petites amies au secondaire, mais bon... pas de relations sexuées). Le résultat est que le jeu qui a suivi celui-ci demandait à ce que les filles se choisissent un partenaire pour x raisons (pas important). Résultat: je me suis retrouvé tout seul, alors que les "machos" supposément ultra-sexués se sont tous retrouvés avec au moins 5 ou 6 filles (pas des blagues).
Voilà, je suis un peu pessimiste quant à ce que j'ai lu ces dernières semaines et j'aimerais qu'une demoiselle puisse m'expliquer le phénomène précédent.
Sur ce, ne vous inquiétez pas, je cherche juste à comprendre. Je ne suis pas un rabat-joie et je n'ai rien contre la gente féminine, loin de là.
Merci de bien vouloir répondre à mes interrogations
;-)

Par
romain14, le Lundi 07/07/2008 à 19h34'12
7 messages
prend toi une chévre
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums