jai un poetit penis (bientot 18ans) - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » jai un poetit penis (bientot 18ans)
Le sujet
jai un poetit penis (bientot 18ans)Par
oxmo, le Lundi 09/11/2009 à 11h42'05
3 messages
Bonjour,
j'ai 17ans et demi mon penis mesure: 4cm au repos 12cm de long en érection et j'ai une testicule très petite(la gauche) et la droite est plus grose sans pour autant etre enorme (j'éjacule normalement).
Cela fait plus de 2 à 4 ans que mon pénis grandit pas et que ma testicule gauche est toute petite .
Je tiens a préciser que quand j'etait petit (j'avais 6, 8ans) j'ai eu une opération de la testicule gauche, qui soit disant ne décendé pas, je pense que le problème est dù à ça, une mauvaise opération peut être ? Où parceque je suis un peu trop gros ?
j'aimerais savoir si il va grandir car à 17 ans je n'ai plus beaucoup d'espoir (puceau...), avez vous des solutions svp merci ...
j'aimerais des réponses sérieuses svp merci de votre aide a+

Par
hendrick, le Lundi 09/11/2009 à 22h28'47
48 messages
12 cm ce n'est pas énorme mais ce n'est pas la honte non plus.
Sache que la longueur est une des dernière chose que les filles regardent.
Si tu te sens un peu trop gros fais du sport. Il n'y a que ça de vrai. Mais l'excès de poid n'a rien à voir avec la longueur du pénis.
Dans ton cas, je n'hésiterais pas à voir un urologue ou ton médecin pour une réponse vraiment sérieuse. Surtout si tu as eu une opération, une telle visite à 17 ans est parfaitement justifiée.
Il ne faut pas être embarrasser de ces choses là devant le corps médical.

Par
espace, le Lundi 09/11/2009 à 23h27'03
35 messages
là, Hendrick, tu marques un point!!!!... belle réponse... et à 17 ans c'est effectivement direction le toubib pour être rassuré... l'opération pour que le testicule descende n'a strictement rien à voir avec la taille de la verge...
que les filles ne ragardent pas la taille de la verge c'est moins sur... que 12 cm suffisent à satisfaire une femme ça c'est possible... le plaisir se joue avant la pénétration pour la majorité des femmes... et statistiquement les "petits pénis" donnent plus de plaisir, tout simplementb parce que ces messieurs ont appris à être plus subtils... que les gros bourrins membrés comme des ânes... je plaisante.... mais ne t'inquiète pas Oxmo et dis toi que ce n'est pas uniquement avec le sexe qu'on donne du plaisir à une femme...

Par
oxmo, le Mardi 10/11/2009 à 11h51'13
3 messages
Merci c'est gentille à vous cela fesait un moment que je voulais parler à mon médecin mais j'ai un peu honte (ok disons beaucoup ^^), donc si je vous ecoute c'est la solutions qui semble le plus juste.
En tout cas merci, je suis très complexé.
Quel sport me conseillerais vous pour perdre du poid environs (5 à 8 kilos) en moins de 6 mois svp ?

Par
espace, le Mercredi 11/11/2009 à 02h29'18
35 messages
salle de muscu (avec un coach pas tout seul) + natation

Par
midge, le Mercredi 11/11/2009 à 14h08'11
5 messages
http://www.PetiteMarion.com/?id=528536
Allez faire un tour, vous pouvez débloquer des photos hot de la meuf avec un certain nombre de cliques

Par
oxmo, le Mercredi 11/11/2009 à 14h58'17
3 messages
Merci pour votre aides vraiment c'est simpa je vais essayer et puis on verra ... A+ et un grand merci !!!

Par
hendrick, le Jeudi 12/11/2009 à 18h08'31
48 messages
Je n'ai pas dis que les filles ne ragardent pas la taille de la verge, j'ai dis que c'était la dernière chose qu'elles regardaient! Nuance.
Et quand elle le regarde en général c'est déjà que la relation est bien entamée.
oxmo,
Il ne faut pas avoir honte devant un docteur: Ils en voyent de toutes les couleur toute la journée.

Par
mainverte04, le Jeudi 12/11/2009 à 21h53'19
23 messages
personnellement plus c petit plus c mignon =) je préfere largement mes rapport avec mon copain de aujourd'uih que celui d'avant quand t-il avait beau aller doucement je saignais quand meme et c'était pas top du tous !! aujourd'uit je n'est plus aucun souci !!
peaaace =)
[Message édité par mainverte04 le 12/11/2009 à 21h54'11]
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums