dois-je vrement le faire? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 1ère fois » dois-je vrement le faire?
Le sujet
dois-je vrement le faire?Par
noutchii, le Samedi 07/11/2009 à 01h43'28
5 messages
eh bien voila j'ai 13 ans et mon copain ( juste copin) a 15 ans et veu me retiirer ma virginiter mais le probleme c ke je c pas si je dois vrement le faire ecct...j'ai envi mai g plusieurs question qui me tourne dans la tete: esque sa va faire tres tres mal? pendant combien de temps?dois je vrement le faire malgres mon age? (en sachan ke jamai jyré voir un gynecologue) aiider moi piitiier!!

Par
zosane, le Samedi 07/11/2009 à 10h51'59
17 messages
bjr noutchii, tu es si jeune pour perte ta virginité en plus tu n'es pa marié avec ton copain, ni fiancé moi meme g suis encore vierge et g'ai 26 ans 1/2 , g dois me marié en fevrier 2010 et g'appen le grand jour avec impatience. donc g te deconseille a faire ca .

Par
zosane, le Samedi 07/11/2009 à 10h59'51
17 messages
pardon g voulais dire g'attend le grand jour avec impatience

Par
karni, le Samedi 07/11/2009 à 11h47'38
94 messages
Elle est peut-être un peu jeune, ça c'est sûr, mais ne l'endoctrine pas avec tes opinions sur la chasteté avant le mariage .....
[Message édité par karni le 07/11/2009 à 11h49'55]

Par
noutchii, le Samedi 07/11/2009 à 12h42'49
5 messages
mOui vous avez raiison maaiis luuii dit ke lage ne compte pas

Par
showman, le Dimanche 08/11/2009 à 00h33'24
2 messages
c'est vrai l'age ne compte pas ( bon aprés faut pas exagérer non plus)mais techniquement la majorité sexuelle est de 15ans. 13ans je sais pas,tout dépend du développement de ton corps(et je ne parle pas simplement de la taille des sein). Je te conseil d'attendre encore un peu. Mais aprés partage tu vraiment son envie?

Par
zosane, le Dimanche 08/11/2009 à 05h36'15
17 messages
si l'age compte faut pas te pressé attend ke tu sois vraiment mure, faut pas kon te met des idées dans la tete, tu sais nous dans notre religion, on attend le jour de mariage pour perte sa verginité meme si tu a 40ans rien ne change donc patience car la patience est mere de sureté.

Par
noutchii, le Dimanche 08/11/2009 à 21h34'18
5 messages
showman a dit:
c'est vrai l'age ne compte pas ( bon aprés faut pas exagérer non plus)mais techniquement la majorité sexuelle est de 15ans. 13ans je sais pas,tout dépend du développement de ton corps(et je ne parle pas simplement de la taille des sein). Je te conseil d'attendre encore un peu. Mais aprés partage tu vraiment son envie?
pour repondre a sa oui je partage sufisament son envie

Par
hendrick, le Lundi 09/11/2009 à 00h49'11
48 messages
noutchii,
Je te conseillerais d'attendre au moin 14 ans (ce n'est pas si loin) et/ou d'avoir déjà eu tes règles.
Question de dévelopement physique plus que moral.
Que cela fasse mal ou pas dépendra de la délicatesse de ton petit amis.
Il doit être très doux et y aller petit à petit.
Il se peut que la 1ere fois soit ratée, dans ce cas il ne faut pas s'en faire.
Il faut aussi que tu te sentes exitée.
Dans tous les cas ne faites rien sans préservatif. C'est hyper important.
Zozane:
tu sais nous dans notre religion, on attend le jour de mariage pour perte sa verginité
Cela dépend du pays. Pas de la religion. Dans les pays d'Europe comme la France, faire l'amour avant le marriage est autorisé quelque soit sa religion.

Par
loveuz333, le Mardi 05/01/2010 à 16h49'08
63 messages
J'ai l'impression qu'il te force un peu la main qd même. Sans parler d'attendre le mariage ou même la majorité sexuelle, réfléchis bien et demande toi si t'en a réellement envie, ou bien s'il t'a mis des idées en tête, et si t'es réellement prête. De plus c'est juste un copain tu as dit, est-ce vraiment intéressant de perdre sa virginité avec 'juste un copain'? Peut-être attend d'être avec quelqu'un qui t'aimera et que tu aimeras (même si ça ne dure pas éternellement). Bne chance sinn!

Par
thesnake805, le Lundi 15/03/2010 à 22h42'12
22 messages
ca va pas a treize ans !!!! Si ton copain t'aime vraiment il attendra mais ne te force pas pour lui faire plaisir c'est une connerie immense et un piège il faut le faire quad on est près et quand on n'aime c'est une des choses les plus belles du monde si c'est bien fait et a l'inverse sit u ena une mauvaise experience c'est dangereux
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums