Problème Cunilingus - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Problème Cunilingus
Le sujet
Problème CunilingusPar
tagadathedog, le Vendredi 06/11/2009 à 11h02'54
8 messages
BOnjour, je suis avec mon ami depuis maintenant un mois, on ne se voit pas souvent dans "l'intimité" car je suis au lycée en internat et que le week end y'a le boulot pour la semaine . . .
La dernière fois que nous l'avons "fait", il a commencer à descendre plus bas que d'habitude . . . TROP bas.. J'ai déjà pratiqué le cunilungus ( ou du moins subi

) mais je n'ai jamais vraiment trop apprécié ( peut etre que mon ex n'était pas trop doué ? je ne sais pas ). En tout cas je l'en ai empecher, en lui disant que ça me génait vraiment vis a vis de lui.
Mon problème : ça me gene vraiment que mon copain descende si bas avec sa bouche, je me sens super complexé quand il est a ce niveau.
Que dois-je faire ? Pensez vous que peut être si je suis super bien épilée, j'aurais peut etre moins de mal à m'assumer ? Je ne sais pas ...
Je précise que lui en a envie et qu'il ma laissé clairement entendre que ce n'était que partie remise . . .
merci d'avance pour vos réponses
[Message édité par tagadathedog le 06/11/2009 à 11h13'01]

Par
gigi, le Vendredi 06/11/2009 à 13h15'44
16 messages
Coucou,
Je connais ce problème, ma femme n'accepte pas que je lui fasse un cunilingus malgrès quelle soit épilée. Pour ma part j'en ai extremement envie car cela m'excite énormément de passer sur et dans son sexe avec ma langue et mes lèvres. En attendant je ne veux pas la forcée alors je me contente de la doigtée et ensuite de me lécher les doigts, elle me dit que je suis deg, mais bon ca m'excite.
Donc pas vraiment de solution pour toi, mais un avis ou plutot une expérience masculine.

Par
nicos31, le Vendredi 06/11/2009 à 14h06'14
56 messages
Cela ne m'éxcite pas outre mesure et ma compagne n'y tient pas plus que cela non plu (nous avons bien plus d'activitées et bien meilleur que celle-ci).

Par
tagadathedog, le Vendredi 06/11/2009 à 18h02'42
8 messages
merci gigi . . .

o moins je ne suis pas la seule
nicos31 >> Euhm . . . jvois trop le rapport avec ma question mais bon. Le truc c'est que mon copain en a envie, alors que toi apparement ça te branche pas plus que ça.

Par
mimi, le Jeudi 03/12/2009 à 11h12'21
156 messages
Je comprends que tu te sentes gênée, sans doute parce que toi ça te dégoûterait de faire ça (perso, je ne me vois pas du tout faire ça à une femme !).
Mais dis-toi que si ton ami en a envie, c'est que ça lui plaît, que ton sexe l'excite et ne le dégoûte pas du tout, au contraire. La plupart des hommes apprécient de nous faire cela, parce que ça les excite de mettre leur nez et leur langue dans notre sexe et parce qu'ils savent que ça nous procure du plaisir... à condition de nous laisser aller.
Oublie ta gêne et laisse les délicieuses sensations t'envahir (au besoin, tu guides monsieur vers ce qui te plait le plus). Mon homme me fait jouir avec sa langue et c'est vraiment très agréable !
Quant à l'épilation, c'est perso, mais je n'en fais jamais dans cette zone et ça n'a jamais eu l'air de gêner les hommes de ma vie.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums