Plaisir - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » Plaisir
Le sujet
PlaisirPar
karni, le Mardi 03/11/2009 à 11h55'49
94 messages
Bonjour,
moi et ma copine avons une sexualité plus ou moins active depuis quelque mois maintenant. Nous avons fait notre premiere fois ensemble.
Nos rapports sexuels sont de mieux en mieux mais nous ressentons toujours plus de plaisir lors des préliminaires.
Elle a plus de plaisir lorsque je la doigte et moi j'en ressens parfois plus lorsqu'elle me branle.
Voilà, moi je ne m'en inquiète pas plus que ça, je me dis que nous n'avons pas beaucoup d'expérience et que ça viendra avec le temps mais je vois bien qu'elle n'est pas rassuré quand je lui dis ça, ce problème la tourmente.
A votre avis est-ce normal ? Est-ce que j'ai raison ?
Merci.

Par
kimari, le Mercredi 04/11/2009 à 03h22'48
91 messages
La sexualité n'est pas que la pénétration.
Et oui, je trouve qu'il est normal de ressentir plus de plaisir lorsque l'un fait du bien à l'autre. Puis-ce que, pendant ce moment, la personne qui reçoit peut pleinement se laisser aller.
Un jour, vous pourrez sans doute atteindre ce moment de laisser allée le plus totale pendant la pénétration.
Je vous le souhaite, mais le moment venu.
Laissez vous le temps.
Qu'en penses-tu?
Kimarie

Par
karni, le Mercredi 04/11/2009 à 13h02'15
94 messages
Moi j'ai toujours pensé que c'était l'inverse mais en tout cas merci de ta réponse !
Salut.

Par
mimi, le Mardi 17/11/2009 à 09h09'50
156 messages
Kimari a totalement raison ! Peu importe comment on atteind le plaisir : les doigts, la langue, la pénétration...
Il faut sortir des représentations qu'on a à travers les films ou les bouquins où les couples se mettent à hurler de plaisir dès la pénétration ! Ca peut arriver dans la réalité, mais c'est généralement parce qu'avant ils se sont bien caressés, embrassés, sucés, léchés, etc...
Si ta copine jouit sous tes doigts ou ta langue et que tu fais pareil sous ses doigts ou sa langue, ça n'a pas d'importance : le plaisir est là.
Amusez-vous bien ;-)
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums