Perte d'erection - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Pannes sexuelles » Perte d'erection
Le sujet
Perte d'erectionPar
onislau, le Dimanche 01/11/2009 à 19h31'46
2 messages
Bonsoir,
Voila, mon problème est tout simplement que j'ai des perte d'érection au milieu de chaque préliminaire que j'entame, au début tout ce passe très bien, la réaction est la et l'envi aussi, seulement au bout d'un certain temps, l'érection diminue.
Je crois et je suis même certain que c'est psychologique, car avant chaque " diminution " de l'érection , j'ai une pensée envers ça, d'avoir peur que je n'arrive pas a garder cette érection...
Physiquement je n'ai aucun problème a avoir une réaction.
Je voudrais savoir comment dois je faire pour m'enlever ces pensées négatives, ou comment les transformer en positives, ou alors a quoi dois je pensé ?
Je suis vierge et ceci aussi me hante psychologiquement...
En espérant m'être bien expliquer car c'est la 1ere fois que je m'exprime sur un forum de ce genre, et je suis un peut troublé a la façon d'expliquer ce problème ^^. Merci

Par
paulo64, le Dimanche 01/11/2009 à 22h24'32
30 messages
Si j'ai bien compris, c'est quand tu te masturbes que tu as des pertes d'érection... Eh bien c'est tout à fait normal si tu réfléchis trop. En matière de sexe, plus on gamberge, plus on va dans le mur. (Bien entendu, c'est facile à dire...)
Je pense que tu souffres surtout d'un manque de confiance en toi, bien compréhensible si tu n'as encore jamais fait l'amour "en vrai". Dis-toi bien que personne n'est à l'aise la première fois, qui est d'ailleurs généralement très décevante. Au lit comme pour beaucoup de choses, on ne naît pas adroit, on le devient (si on est persévérant) avec l'expérience.
Pour t'aider davantage, j'aimerais bien savoir quel âge tu as (car les conseils seront légèrement différents selon que tu as 12 ou 28 ans...)

Par
kimari, le Lundi 02/11/2009 à 01h53'25
91 messages
Au fait,
Tu pratiques un sport?
Ou en as-tu déjà pratiqué?
Kimarie

Par
onislau, le Lundi 02/11/2009 à 03h07'28
2 messages
En reponse a paulo, j'ai 19 ans
et pour Kimarie, oui je pratique le basket ball

Par
paulo64, le Lundi 02/11/2009 à 09h53'58
30 messages
Je pense que lorsque tu te masturbes, les scénario de tes fantasmes manquent peut-être de qualité (soit ils ne sont pas assez excitants, soit ils reposent trop sur ta propre performance sexuelle, dont tu n'es pas assuré au fond de toi). Je peux te conseiller d'essayer de varier tes fantasmes (par exemple imaginer des situations où tu es spectateur dans un premier temps, ou bien dans lesquels tu n'as pas l'initiative...). Si tu manques d'imagination, tu peux carrément (puisque tu es majeur) aller sur des sites d'histoire érotiques (revebebe n'est pas mal, je trouve).
Après, 19 ans, ce n'est pas dramatique : moi j'ai attendu 22 ans (ceci dit, je ne suis pas un modèle...).
Voilà ce que je trouve à te dire. Sinon Kimarie a peut être d'autres idées...
Bon courage...
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums