C'est bon ou bien ? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Sodomie » C'est bon ou bien ?
Le sujet
C'est bon ou bien ?Par
jcd29, le Mardi 20/11/2007 à 15h41'32
61 messages
Je voulais savoir si les femmes acceptaient la sodomie parce que ça leur faisait du bien ou si elle l'acceptait simplement pour faire plaisir à leur partenaire.
________________
jcd29
Les réponses

Par
laroue, le Mardi 20/11/2007 à 15h47'00
47 messages
un peu des deux non ?
________________
laroue

Par
evelyne, le Jeudi 22/11/2007 à 21h14'22
4 messages
Ah, voilà le sujet !
Pour ma part, je dois avouer que la première fois, j'ai accepté pour faire plaisir à mon partenaire. Mais : Il avait tout de même su me convaincre avec des arguments touchants. Son désir était si sincère, et il me parlait si joliment de mon petit cul (à l'époque il était assez petit) que j'ai accepté. Il a su pratiquer la chose avec beaucoup de douceur et d'érotisme. Eh bien depuis, j'aime beaucoup ça.
C'est vrai que c'est un plaisir principalement cérébral et non physique : c'est jouir du plaisir de l'autre. Mais c'est encore plus fort, au bout d'un temps.
Voilà : en gros, ce que je dis, c'est que le plaisir de la sodomie, ça se cultive, ça se conquiert. Mais quand on l'a acquis, il ne vous quitte plus.
Évelyne Louvre-Blondeau
mon blog-BD intime :
http://louvreblondeau.canalblog.com/
________________
evelyne

Par
cocotte, le Jeudi 03/01/2008 à 18h58'55
7 messages
Pour moi, ça fait un an que je suis avec mon homme. dès le début de notre relation, ça été très fort côté sexe, nous en sommes très fier car chacun de notre coté auparavant nous n'étions pas épanoui. Puis on s'est découvert petit à petit, jusqu'a la sodomie, j'avoue que mon homme ne c'est pas fait prier, j'en avais très envie, envie de savoir de découvrir et je n'ai rien à regretter parce que vraiment j'aime ça tout autant que lui . Le tout est qu'il y est de l'amour et que ce soit bien fait, tendrement et patiemment puis après ce n'est qu'une question de gout.
________________
cocotte

Par
covielle, le Samedi 05/09/2009 à 23h11'17
5 messages
jcd29 a dit:
Je voulais savoir si les femmes acceptaient la sodomie parce que ça leur faisait du bien ou si elle l'acceptait simplement pour faire plaisir à leur partenaire.
ben tous dépend les femmes effectivement au debut je pense que ces pour faire plaisir après ces un acte sexuel comme un autre on n'aime ou on n'aime pas je pense que si ta partenaire n'aime pas sa tu t'en serai rendu compte
________________
covielle

Par
goodlover, le Lundi 07/09/2009 à 22h43'22
80 messages
@ covielle
Euhhh tu as vue la date du sujet ???
ça fait quasiment 2 ans !
Enfin je dis ça mais je dis rien, tu fais ce que tu veux.
________________
goodlover

Par
nicos31, le Mardi 08/09/2009 à 15h06'40
56 messages
La sodomie est quelque chose que nous pratiquons souvent ma femme et moi et nous y prenons beaucoup de plaisir.
Sexuellement, nous sommes épanouis et j'avoue que faire l'amour est quelque chose que nous faisons plus d'une fois par jour.
________________
nicos31

Par
nicos31, le Mardi 08/09/2009 à 15h07'00
56 messages
Sauf emploi du temps très chargé bien sûr.
________________
nicos31
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums