Plus de désir :-( - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Plus de désir :-(
Le sujet
Plus de désir :-(Par
matilia, le Jeudi 29/10/2009 à 12h12'17
4 messages
Bonjour,
Ca fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et 1 année qu'on vit ensemble et tout va bien... sauf que depuis quelques mois je n'ai plus vraiment envie de sexe, alors qu'avant j'y pensais, disons, très souvent...
J'ai pensé que c'était dû au stress (dû à un nouveau travail), mais les choses ne s'améliorent pas. Même en weekend en amoureux loin de nos soucis la situation était pareille. J'ai essayé de me "forcer" un peu en pensant que l'envie viendrait (comme l'appétit vient en mangeant...) mais rien ne m'excite (physiquement et mentalement) et je finis en pleurs :-(
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
Matilia

Par
elody, le Mercredi 14/04/2010 à 17h54'08
1 message
Hello,
Je rencontre les mêmes difficultés avec mon copain. As-tu résolu ce problème ? Comment ? Donne nous quelques nouvelles stp, j'aimerais trouver de l'aide...

Par
julie18, le Mercredi 14/04/2010 à 21h13'11
185 messages
Coucou Elody,
Tu as essayée de changer le train train ? De partir un week-end avec ton homme, ou juste dans un hotel ? Sans avoir les contraintes de la maison, le rangement, le repas du soir etc ?
Un autre conseil qui marche bien généralement, c'est d'augmenter les temps de tendresse, les massages notamment. Un peu d'huile, un bon massage et on ne reste pas sèche très longtemps
Bisous

Par
tidjemb, le Jeudi 15/04/2010 à 21h56'03
2 messages
mon epouse a le meme souci a tu trouver un debut de solution

Par
thunder, le Jeudi 15/04/2010 à 22h09'23
16 messages
Tout d'abord pose toi les bonnes questions, est tu attiré par quelqu'un qui te donne envie en ce moment, à ton travail, dans tes relations car ca peux etre aussi la cause de ton non désir face à ton homme.
Sinon patiente et laisse faire les choses ca va revenir gentillement, le sexe c'est par période, en espérant que ton homme comprenne et t'aide à passer cette étape.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums