Sexe avec mon oncle - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Sexe avec mon oncle
Le sujet
Sexe avec mon onclePar
secretlove, le Mercredi 28/10/2009 à 13h14'33
1 message
Bonjour a tous,
Voila je suis en couple avec mon oncle(maternelle) duquel je suis tres amoureuse depuis maintenant pres de 10ans. Il m'aime également tres fort mais nous de savons plus comment gérer cette situation vu que nous avons grandi ( moi 27ans et lui 35) et que nous devons penser à faire nos vies...
Depuis à peu pres 4 ans nous faisons l'amour régulierement et c'est vraiment magique, je ne peux pas penser à le faire avec une autre personne car c'est vraiment trés bon !!!! nous sommes sur la meme longeur d'ondes et je suis personnellement trés trés trééééééééééééééés satisfaite sur ce sujet!
Aidez moi, je n'imagine pas ma vie sans lui (lui non plus) mais comment resisiter si un jour nous devons nous séparer ??????
Merci d'avance

Par
staissie, le Jeudi 12/11/2009 à 21h47'37
10 messages
Bon, primo pourquoi devriez-vous vous séparer? Si vous êtes heureux ensemble je vois pas pourquoi une séparation serais iminante non? Ensuite si le problème vien du fait que ta famille n'accepte pas votre relation tu peux toujours les envoyé baladé.

Si tu es heureuse même dans cette situation je vois pas pourquoi ils devraient t'en porter rigueur.

Par
belle, le Mardi 02/03/2010 à 00h02'41
32 messages
si tu et heureuse et lui aussi on na k1 vie

Par
kanona, le Vendredi 05/03/2010 à 18h08'03
20 messages
Tu peux toujours rester avec lui mais il faudra que tu mettes entre parenthèse ta vie familial, tu ne pourras jamais avoir d'enfants avec un membre de ta famille ca ril y a trop de risques... Et puis malheureusement ça risque d'être mal vu par beaucoup de gens, à toi de voir si tu es suffisamment forte
En tout cas bonne chance, on mérite tous d'être heureux en amour

Par
johnss, le Vendredi 05/03/2010 à 20h02'47
3 messages
les relations incestueuses sont extrêmement mal vues. juste pour info, je pense que tu connais les risques liées quant à une reproduction incestueuse, malformations, handicaps, mort prématurée de l'enfant...
et si vous devez vous séparez un jour, sache qu'il existe forcement un autre homme qui pourra te rendre heureuse.
Bon courage

Par
dan07, le Vendredi 05/03/2010 à 20h16'10
5 messages
Vive l'inceste

- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums