je ne sais pas si je suis bi ou homo - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Homosexualité » je ne sais pas si je suis bi ou homo
Le sujet
je ne sais pas si je suis bi ou homoPar
met, le Vendredi 23/10/2009 à 21h00'31
2 messages
j'ai un petit copain,
mais je suis attirée par les filles
je voudrais avoir des relations avec de femmes
quand je chatte je prends meme des nicks d'homme
je me demande alors qu'elle est mon orientation
est ce que je dois rester avec mon copain
alors que je suis attirée par des femmes
et lui mentir car il ne sais pas que je suis soit homo soit bi
merci de votre soutient

Par
kimari, le Dimanche 25/10/2009 à 03h36'05
91 messages
Avé.
Ces choix t'appartiennent. C'est toi qui vivra avec les conséquences de tes actes.
Sache au moins que l'orientation sexuel change au cour d'une vie. On peut préférer être avec une femme pendant une partie de notre vie puis préférer les hommes. Il est même possible de préférer l'amour d'un homme et la sexualité d'une femme.
L'essentiel est que tu trouve ce qui te corresponds toi, et la réponse peut venir que de l'intérieur.
Qu'en penses-tu?
Kimarie.

Par
met, le Dimanche 25/10/2009 à 14h20'54
2 messages
Je pense que tu as raison
c'est exactement cela
j'aime l'amour des hommes mais je suis plus attirée par les femmes sexuellements
ceci dit j'ai du plaisir avec les hommes
je crois vu que l'attirance compte , la sexualité aussi
je me verrai mieux vivre avec une femme
d'ailleurs j'ai deja eu une passion sur internet avec une femme, faites de séduction mutuelles
je t'embrasse et te remercie bcq pour ton message
assez éclairant
je comprends mieux
il me reste a reflechir encore un peu mais pa trop
car comme tu dis tout vient de 'lintérieur"
bye xxxxxxxxxxxxxxxx

Par
hendrick, le Mercredi 28/10/2009 à 23h21'51
48 messages
Vu que tu as du plaisir avec les hommes tout en étant attirée par les femmes te mets dans la position confortable de pouvoir choisir.
Il ne faut donc pas se précipiter dans une décision radicale.
Etre avec une femme peut très bien se passer mais il ne faut pas croire que tout se passe toujours mieux qu'avec les hommes. Il faut lire les forum de lesbiennes pour se rendre compte des énormes problèmes sentimentaux qu'elles ont entre elles.
De plus tu as forcément beaucoups plus de choix parmis les graçons que parmis les filles et donc les chances de trouver l'être parfait parmis les garçons sont beaucoups plus grandes que parmis les filles. Bien sur si la différence d'attirance sexuelle est trop grande, il ne te restera plus que le choix rare, des filles.
(Pour les graçons c'est pareil, un garçon bisexuel aura beaucoups plus de chance de tombé sur des graçons homosexuels que sur des filles hétérosexuelles).
Donc les femmes bi se retrouvent souvent avec des garçons qui les aiment fortement ET sentimentalement même si sexuellement ils ne sont pas le partenaire rêvé.
Reste encore à voir si faire l'amour avec une autre femme te sera tellement mieux qu'avec un homme. Il faut l'avoir fait pour le savoir.
Se sentir attirée et faire l'amour sont deux choses très différentes dans la sexualité féminine.
[Message édité par hendrick le 28/10/2009 à 23h24'24]
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums