Comment dire à ma mère que j'ai l'intention de faire ma première fois avec Lui, comment pourrait-elle me comprendre, sa ne fait même pas 1 mois, vous - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Vie courante » Comment dire à ma mère que j'ai l'intention de faire ma première fois avec Lui, comment pourrait-elle me comprendre, sa ne fait même pas 1 mois, vous
Le sujet
Comment dire à ma mère que j'ai l'intention de faire ma première fois avec Lui, comment pourrait-elle me comprendre, sa ne fait même pas 1 mois, vous Par
chocogourmandiiiise, le Mercredi 21/10/2009 à 16h26'01
2 messages
Bonjour à tous. Donc voilà, j'aurais mes 15 ans dans 3 mois. J'ai l'intention de faire ma première fois avec mon copain. Seulement sa fait même pas 1 mois qu'on est ensemble. Je lui fais entièrement confiance, bien sure je l'ai déjà testé, je n'ai pas de doutes, on s'aime, je me sens prête, et j'en ai envie tout autant que Lui. Enfin bon, si je déballe ma vie sur ce forum c'est pour peut-être que quelqu'un me conseil ? Mon probème, c'est ma mère. Je ne mentirais jamais à mes parents, de toutes façons je n'y arrive pas. Elle a toujours souhaité que je lui en parle avant de le faire, mais je ne sais pas comment lui dire. Vraiment là, je suis perdue, sa me bloque. Je ne crois pas qu'elle puisse comprendre, je suis encore son "petit bébé".

Par
matheo, le Jeudi 22/10/2009 à 20h31'26
65 messages
pour ma part c'es un peu difficile du fai que je suis un mec et que je sais que les fille son complice avec leur mère mais ce momen c'es quan meme un momen intime qui n'appartien qu'a vous deux donc tu n'a po a te sentir obligé de lui en parler et comme tu a la majorité sexuelle tu n'a po de compte a rendre a tes parents
@++ j'espère que ca va t'aider bizz

Par
kimari, le Dimanche 25/10/2009 à 03h27'42
91 messages
"Elle a toujours souhaité que je lui en parle avant de le faire,"
Si elle a toujours voulu que tu lui dises, c'est qu'elle est ouverte. Cela fera surement un choque pour elle, cependant son ouverture est un atout.
Qu'en penses-tu?
Kimarie

Par
nicos31, le Mercredi 28/10/2009 à 14h46'30
56 messages
Moi je l'ai dit à mes parents une fois que je l'ai eu fait et cela ne les a pas choqué outre mesure. J'avais 15 ans (elle et moi étions très amoureux) à l'époque et mes parents on compris que je savais ce que je faisais.

Par
hendrick, le Mercredi 28/10/2009 à 22h21'06
48 messages
Il est très important que tu saches que dès le moment où tu penses fair l'amour tu es de fait une femme adulte. Ta mère n'a pas besoin de le savoir avant que tu le fasses. C'est toujours sympa de lui en parler mais en fait elle n'a rien à voir la dedans.
Ce n'est certainement pas à elle de décider pour toi si tu dois le faire ou non.
Puis tu peux en parler à ton père tout autant.
Tu serais étonnée de ce qu'il peux te dire (si il est sympa).
Faire l'amour un moi après qu'on est ensemble, c'est parfaitement normal, c'est même fort décent.
L'important c'est de le vouloir tous les deux.
L'important est de toujours rester responsable en tant qu'adulte. Utiliser la capotte est indispensable, surtout la première fois et pas pour les risques de tomber enceinte.
Le préservatif doit te mettre à l'aise en te disant que tu risque pas grand chose au point de vue médical mais ne jamais s'aventurer sans. Si ton petit amis est contre, tu essayes de raisonner ou tu le quittes.
Sentimentalement, faire l'amour est un engagement un pas plus loin. Vous aller etre plus proche l'un de l'autre. Mais il ne faut pas non plus trop idéaliser. La 1ere fois est souvent raté bien qu'il s'agisse surtout d'une perception plustôt que d'une réalité. En fait avoir fait l'amour en soit est déjà une réussite. Puis c'est un art qui s'apprend.
Le sex doit vous aider à vous aimer et à rester ensemble. Mais ce n'est pas nn plus un contrat de marriage!
Bonne chance!
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums