je ne suis plus epanouie - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » je ne suis plus epanouie

Le sujet

mimi0209je ne suis plus epanouie
Par mimi0209, le Mardi 20/10/2009 à 11h19'45
1 message
Bonjour a tous,

J'ai un probleme depuis quelques temps qui me "bouffe" je ne sais pas quoi faire et j'aimerais quelques conseils si vous en avez.
Je suis mariée depuis 2ans et depuis un peu plus d'un an je suis frustrée sexuellement, je ne suis plus epanouie. P

Pour faire assez bref, j'aime le sexe et j'aime faire l'amour c'est meme plus que ca c'est un besoin, j'aimerzis le faire au moin une fois par jour mais pour mon mari c'est beaucoup trop, pour lui une fois ou deux par semaine ca lui suffit. Je me sens vexée, frustréé, repoussée a chaque fois qu'il me dit non.  

Autre choses comme 99% des personnes je penses j'ai des fantasmes, que je voudrait realisé mais il ne veuc pas ca ne l'interesse pas. Pour lui notre vie sexuelle va bien et c'est a moi de changer.

On en a souvent parlé mais toujours les memes reponses :  
j'ai pas envie, je vais pas me forcer pour te faire plaisir.

Avez vous des conseils a me donner ? j'en souffre reelement j'aimerais de l'aide...  

Les réponses

nekoPar neko, le Jeudi 22/10/2009 à 23h02'18
45 messages
Salut,

A mon avis, il y a un petit soucis dans l'echange. Bien sur dans un couple, il faut échanger et partager, faire plaisir à l'autre, votre mari ne semble plus vouloir faire d'effort malgrès vos envies. Qu'en dites vous de vouloir lui demander ce qui pourrait lui faire plaisir et ainsi lui donner peut-être plus souvent envie. De là, vous pourriez lui demander de réalises les fantasmes que vous avez et ainsi améliorer votre stabilité sexuelle.

Autre solution (mais qui peut repoussée), aller voir un psychologue car peut-être y a t-il un malaise (peut-être !), en votre mari qui lui pousse à refuser.

Il s'agit là de piste de réflexion et non de solutions parfaite, car je n'ai pas connu cette situation désolé é_è.

Bon courage !

- Célibataire mais Nekonnaisseur -

gigiPar gigi, le Lundi 02/11/2009 à 13h13'49
16 messages
Coucou,

j'ai exactement le meme problème avec ma femme. Je te comprend. pour passer mes fantasmes je me masturbe régulièrement as-tu toi aussi recours à la satisfaction personnelle?

mary1007Par mary1007, le Lundi 02/11/2009 à 23h35'33
1 message
Je suis exactement dans le même cas que roi mimi0209 par contre moi sa fait 9 mois que je suis avec mon copain et j'ai 21 ans, mon copain veut pas faire l'amour plus de 2/3 fois par semaine et je souffre de la situation aussi, car si je le " force " ou que je lui parle de sa il se braque et s'énerve... je me demande si un jour j'en n'aurais pas marre de cette situation.... et je veut pas le quitter car je l'aime et lui aussi....je suis trés désespérer...

juliamorePar juliamore, le Mardi 03/11/2009 à 10h53'59
41 messages
Ben moi c'est le cas de l'homme avec qui je suis ( genre quand on se voit c'est trois fois par jour ) mais comme je suis amoureuse donc conne, ben je satisfais ses fantasmes et il n'est pas frustrée =) et puis franchement... ça m'a couté au début, et maintenant je relativise.

Je pense qu'il y a un malaise si ton mari n'accepte pas ça. Il faudrait que vous en parliez sérieusement, après tout ça ne fait que deux ans que vous êtes mariés, donc bon, normalement, un homme n'est pas "blasé" aussi vite.

kimariPar kimari, le Mercredi 04/11/2009 à 03h02'48
91 messages
mary1007
je me demande si un jour j'en n'aurais pas marre de cette situation.... et je veut pas le quitter car je l'aime et lui aussi....je suis trés désespérer.

Pour être heureuse dans une relation et être épanouis, ce n'est pas que le conjoint qu'il faut aimer, être bien: c'est tout ce qui vient avec! C'est la famille, ses amis, son passé.

Et beaucoup de gens s'accrochent à "Je ne veux pas le quitter, je l'aime!". Est-ce une façon d'éviter à devoir prendre soi-même notre bonheur en main? Surtout lorsque l'autre ne semblent pas vouloir continué à s'ajuster à votre couple?

Nous seule seule maitre de notre bonheur.

Ces gens qui s'accrochent le font parce qu'ils ne sentent pas encore près à assumer les conséquences de leurs actes. Ils ne sont pas prêt à assumer leur bonheur. Franchir le premier pas, c'est ce qu'il y a de plus difficile. C'est à chacun d'entre nous à décider si ça en vaut la peine.

Mimi
On en a souvent parlé mais toujours les mêmes réponses :
j'ai pas envie, je vais pas me forcer pour te faire plaisir.

Avez vous des conseils a me donner ? j'en souffre reelement j'aimerais de l'aide...

Ce n'est pas pour te faire plaisir, c'est pour t'aider à t'épanouir, c'est faire en sorte que tu ne souffre pas.
Quoi, il n'est pas prêt à t'aider à t'épanouir?
Il se fou que tu souffres?

Là, je ne parle pas de se forcer pour te faire plaisir, je parle d'avoir l'intention de prendre soin de toi. Cherche-t-il ton bonheur?
Cherche-t-il à t'accompagner dans ton bonheur?
Et toi, en fais-tu autant, cherches-tu à l'accompagner dans son bonheur?

Sexuellement, même si c'est deux fois par semaines, lorsqu'il le fait, est-ce dans un esprit de partage et d'exploration afin que vous puissiez vous épanouir pendant ce moment?

Kimarie

[Message édité par kimari le 04/11/2009 à 03h05'11]

rokko69Par rokko69, le Mercredi 04/11/2009 à 18h21'01
13 messages
Salut
des hommes qui n'aiment pas l'amour !
je connais plus de femmes dont l'appétit sexuel est bas que l'inverse dont ma femme , moi pour contenir mes pulsions sexuelles , je me masturbe souvent et discute sur des forums de sexualité , mais c'est dure de forcer l'autre à faire l'amour s'il n'en a pas envie , après quand on le fait on a le sentiment d'avoir obligé la personne et le plaisirs est moindre , le demander quels sont ces fantasmes peut être une solution encore faut -il en avoir pour un homme c'est rare
bise

espacePar espace, le Jeudi 05/11/2009 à 09h35'44
35 messages
Puisqu'il y a un problème... puisque tu veux qu'il change... puisqu'il veut que tu changes... vous êtes dans une impasse allez voir quelqu'un tous les deux... quelqu'un de neutre... un pro ou une pro... quand on arrive pas à échanger... quand la communication arrive à un blocage c'est la seule solution...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.