Problème de taile du vagin... - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Problème de taile du vagin...

Le sujet

impala94Problème de taile du vagin...
Par impala94, le Lundi 19/10/2009 à 22h20'40
55 messages
Bonsoir à tous,
Il y a 2 semaines j'ai tu l'amour avec ma copine pour la première fois. Tout ce passe très bien, chaqun satisfait l'autre lors des préliminaires (doigtage, cuni, masturbation, felation, lechouille, caresses partout et nombre de bisous).
Bref on a bien prît le temps de pas aller trop vite, mais au moment de la pénétration gros problème ! Je n'arrivais pas à rentrer dans son vagin... J'avais l'impression qu'il était trop petit. C'est la première fois que cela m'arrive avec une fille et elle ma dit que c'était la première fois aussi que cela lui arrivait.
On a eu très peur ("il se passe quoi ???", "on est peu être pas compatible :O", surtout que nous sommes très amoureu l'un de l'autre. Enfin bref après 5 essais raté, on était très emerdé, on a prit une douche ensemble et avons ressayé, avc succés cette fois !!

Mais bon 6 essais c'est long... Avez vous déjà connu ce problème ?
Savez vous comment améliorer notre situation ?
Est ce normal ?
Devons nous obligatoirement prendre une douche pour réussir ?

Je précise que lors des doigtage j'ai trouvé son "trou" vraiment petit, je n'arrivais à caler qu'un doigt ou 2 petits...

Je compte vraiment sûr vous, on refait samedi.

Les réponses

chikitaPar chikita, le Lundi 19/10/2009 à 22h34'43
2 messages
Bonjour

Moi aussi le problème m'est déjà arrivé lorsque moi et mon copain avons commencé a avoir de vrai relation sexuel. Il a fallu se reprendre 2 fois!

La chose qui nous a aider le plus, c'est qu'on a acheter du lubrifiant ( le millénium) et par la suite, c'était toujours plus facile, plus agréable et aujourd'hui, on en met juste au besoin

Voici le lien: http://www.epicetavie.com/recherche-r/mill/ID-Millenium-p515.html

En espérant que cela puisse t'aider

impala94Par impala94, le Lundi 19/10/2009 à 22h42'55
55 messages
Merci beaucoup, je vais r'essayer sans, et si sa coince toujours je go direct acheter ça.
Encore merci.

impala94Par impala94, le Lundi 19/10/2009 à 22h46'32
55 messages
Sais tu où cela s'achète à part sûr le site ? C'est que l'on vît toujours chez nos parents...^^

chikitaPar chikita, le Lundi 19/10/2009 à 22h50'14
2 messages
Justement, moi aussi j'habitais chez mes parents et ils ont livrés en 24h! Je capotais et en plus il y a rien qui disait d'où ça venait et qu'est-ce qu'il y avait à l'intérieur!

Sinon, j'imagine qu'ils en ont peut-etre dans des sex shop

impala94Par impala94, le Lundi 19/10/2009 à 22h53'54
55 messages
Lol , oué je pense. Et est ce que tu pense que prendre une douche avec elle peut arranger le problème, vu que c'est juste après notre douche que cela a enfin marché.

matheoPar matheo, le Jeudi 22/10/2009 à 20h34'16
65 messages
elle etai peu etre simplemen plus détendu et moin stressé apr sa douche

impala94Par impala94, le Vendredi 23/10/2009 à 01h17'05
55 messages
J'espère, j'aimerais ne pas avoir besoin d'utiliser du lubrifiant :/. Je verrais ce que cela donne après demain...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.