Problème d'erection depuis ma première sodomie. - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Sodomie » Problème d'erection depuis ma première sodomie.
Le sujet
Problème d'erection depuis ma première sodomie.Par
wentworth17, le Lundi 19/10/2009 à 18h23'37
1 message
Bonjour
Voila j'ai un petit problème.
Je suis avec mon copain depuis maintenant 2 mois et la semaine dernière je me suis enfin décidé à essayé la sodomie.
Mon copain y est allé en douceur, et m'a rassuré avant, parce que j'étais un peu nerveux à l'idée de me faire sodomiser pour la première fois. Et j'ai eu assez mal. Je n'ai ressenti aucun plaisir, juste la douleur. Du coup je préfère attendre un peu avant de retenter.
Le problème c'est que depuis, j'ai des troubles de l'érection, ce qui ne m'était jamais arrivé avant. Je crois qu'il y a un lien.
J'ai beau être avec mon copain et être très excité, je bande mou, alors au mieux j'ai une toute petite erection. Ca m'inquiête un peu.
Quand est-ce que je vais retrouver mon erection ?
Est-ce que ce phénomène est déjà arrivé à quelqu'un ?
Svp, éclairez moi
Merci bcp

Par
kimari, le Mardi 20/10/2009 à 04h39'26
91 messages
Je me demande qu'un truque.
Est-ce que le fait de t'être fait sodomisé de donne l'impression d'avoir perdu quelque chose en toi?
Ou que tu te sens différent par rapport à ton amant?
Kimarie

Par
yahorlino, le Mercredi 18/11/2009 à 23h30'21
26 messages
Je penserai à un blocage psychologique.
Personnellement, le fait de m'être fait sodomiser à plusieurs reprises par des hommes ne m'a jamais empêché de bander.
Le fait que cette expérience sexuelle ne t'ai apporté aucun plaisir peut t'avoir traumatisé au point que toute idée sexuelle ne te ramène qu'au souvenir de la douleur ressentie. Donc tu bandes moins.
Les blocages naissent et disparaissent. Ne te fais pas trop de soucis...
[Message édité par yahorlino le 18/11/2009 à 23h30'46]
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums