Douleur bizarre (picotement) - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Douleurs » Douleur bizarre (picotement)
Le sujet
Douleur bizarre (picotement)Par
fab, le Dimanche 18/10/2009 à 22h49'48
2 messages
Bonjour je m'appelle Fabien j'ai 17 ans. Ma copine ressent un picotement lorsque l'ont fait l'amour et on ne sais qu'elle en est la cause. Nous avons d'abord pensé a une infection urinaire mais elle en a déjà eu une au début du mois depuis nous faisons très attention a l'hygiène. Est-il possible que la douleur ai n rapport avec cette infection ? De plus lorsque l'ont fait l'amour nous utilisons toujours du lubrifiant car malgré le fait de mouiller la pénétration l'irrite. Nous avons lu que en cas d'irritation ou si l'usage de lubrifiant était trop fréquent il fallait consulter un médecin mais ma copine refuse et je la comprend. Je précise que on met du lubrifiant a cause des préservatifs qui sont très peu lubrifiés. Est-il possible que le lubrifiant soit la cause des picotements ?
Merci d'avance de vos réponses.

Par
neko, le Mardi 20/10/2009 à 02h46'11
45 messages
Salut,
Il faut savoir que certaines personnes sont allergiques à un certain type de lubrifiant. Pour remédier à ce soucis, essaie de prendre un préservatif non lubrifié que tu associe à un lubrifiant à base de glycérine (qui est disponible dans le commerce).
Aussi, pour guérir ta compagne face à ces démangeaisons/irritations, sans aller voir un médecin (même si cela s'avère être la meilleure solution), tu peux toujours lui conseiller d'acheter de la crème type murazyme (elle l'applique localement). Pour son hygiène intime, elle peut utiliser du gel type lactacid ou saforel (à vérifier par contre, je ne suis pas expert en ce genre de gel ^^).
Bref, elle peut aller se renseigner en pharmacie si elle y arrive

.
Donc oui, le lubrifiant peut être la cause de ces picotements si elle ne le supporte pas.
En espérant t'avoir un petit peu aiguillé !
Bon courage !

Par
fab, le Mercredi 21/10/2009 à 14h54'30
2 messages
Oui ça m'a aidé merci beaucoup.

- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums