envie encore d etre sodomisé - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Plein air » envie encore d etre sodomisé
Le sujet
envie encore d etre sodomiséPar
queencaref, le Dimanche 18/10/2009 à 22h30'32
2 messages
bonjour hier je me suis fais sodomisé par un travesti ,je ne savais pas que je pouvais avoir un plaisir aussi grand jamais j ai ressenti un tel plaisir. il avais un gode de 26cm environ avec ceinture ,et assez large aussi au début j avais un peu mal mais avec du gel petit a petit tout est rentré sans problème il me la fait une bonne partie de la nuit et a meme entrer presque que sa main il m'a dit que j'avais un bon cul tres large et on a commencé au matin lui meme avait pris beaucoup de plaisir aussi.et maintenant j ai trop envie de recommencé,le problème c'est que je suis marié je pense ne plus pouvoir m en passer j ai trop envie de recommencé j ai meme l' impression d 'avoir gaché ma vie sexuel je suis tres épanouie comme ça mais je ne peu pas en parler a ma femme quand pensez vous auriez vous un conseil a ma donner.

Par
neko, le Mardi 20/10/2009 à 02h35'01
45 messages
Salut,
Situation assez délicate je te l'accorde...
Et si(on ne sait jamais), ta femme te sodomiser (avec un god ceinture), si elle acceptée, cela te procurerait le même plaisir ? Je te conseille d'en parler avec elle en tout cas !
Bon courage !

Par
queencaref, le Mardi 20/10/2009 à 11h53'07
2 messages
merci de ta réponse je lui est deja demander elle veut pas et moi c'est mon plaisir que faire?mais je sais que des femmes le font et aime sa .je ne trouve pas de solution.

Par
neko, le Jeudi 22/10/2009 à 23h06'41
45 messages
Salut,
Effectivement, si elle ne souhaite pas, cela bloque... Hum.... lui as tu vraiment expliqué que tu aimerais, et qu'il s'agit d'un fantasme que tu voudrais vivre à avec elle. Une expérience originale en d'autres termes.
Sinon, à ma connaissance, certains hommes se sodomises eux-même avec un god ne souhaitant pas aller voir quelqu'un d'autre mais ressentir cette sensation que leur femme refuse catégoriquement de réaliser.
Dans le "pire des as", tu peux éventuellement lui dire que la stabilité de ta relation passe en partie par l'assouvissement de ce plaisir et qu'à la longue, cela risque de mettre votre relation "en danger". Bien entendu je n'insinue pas que cela se passe mal, mais il s'agit d'une méthode un peu brutale, car peut être que pour elle il s'agit juste d'en envie sur un "coup de tête" alors qu'il s'agit d'une réelle envie et bien présente pour toi.
Désolé de ne pas t'avancer plus avec mes propos é_è

Par
thesnake805, le Lundi 15/03/2010 à 23h16'27
22 messages
pas con l'idée de neko mais bon c'est vraiment bizarre ton cas est très particulier mais pour moi ce ne serait pas compliqué: qui est tu prêt a sacrifier: ta femme ou ton plaisir secret?

Par
charbu, le Mercredi 17/03/2010 à 10h53'07
4 messages
Si ta femme refuse ton fantasme vie le en secret comme beaucoup le font

Par
zed, le Mercredi 17/03/2010 à 20h23'48
3 messages
Comme l'on dit les autres, tu peux le vivre secrètement. Il y a plein de toys très pratiques pour le plaisir anal. Tu peux découvrir des plaisirs très intenses tout seul.

Par
yahorlino, le Mercredi 17/03/2010 à 23h45'12
26 messages
Je confirme que l'on peut trouver beaucoup de plaisir dans une pratique solitaire... mais cela ne vaudra jamais le fait qu'un ou une partenaire te fasse "la chose".
Cela dit, c'est déjà quelque chose de très jouissif de s'empaler sur un bon gros gode.
Il vaut mieux commencer par des godes de taille modeste et augmenter la taille progressivement.
C'est fou ce que le sphincter anal peut être extensible. Après tout, c'est un muscle. Il peut donc s'étirer, s'assouplir. Il faut y aller doucement mais c'est vraiment très bon quand on s'ouvre à fion... heu... à fond !

Par
zed, le Jeudi 18/03/2010 à 20h38'05
3 messages
Il existe des kits de plugs anals (des cônes en latex). Ca permet d'y aller progressivement, du plus petit au plus grand. Pour s'initier seul au plaisir anal, c'est idéal !

Par
ambre, le Mardi 02/11/2010 à 16h02'24
62 messages
si elle ne veux pas ou n'a pas du tout envie ,pourquoi le lui deamander ; fais le , car même si tu ne le fais pas ,tu vas etre malheureux (sexuellement )
et ta vie amoureuse va en patir !

Par
dokie, le Jeudi 03/11/2011 à 14h33'26
9 messages
Bonjour,
Un forum où on parle de tout type de sexualité sans tabou, c'est ici
www.thebikets.fr
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums