plus envie - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » plus envie

Le sujet

matheoplus envie
Par matheo, le Dimanche 18/10/2009 à 16h10'13
65 messages
slt a tous j'es depuis peu un problème commen dire bizarre
je n'éprouve plu aucun plaisir que se soit lorque je drague ou quan je fai l'amour j'ai chaque fois une impression d'ennui ( je sais ca peu paraitre bizar mai j'arrive a l'expliqué autrement ) a cause de tou ceci j'ai rompu avc ma copine et aujorud'hui j'en ai une autre et c'es pareil
merci de m'aider @++

Les réponses

kimariPar kimari, le Dimanche 18/10/2009 à 16h46'51
91 messages
Avé

Cela signifie qu'il faut te repositionner par rapport à toi même.

Dis-moi, ça représente quoi pour toi la "drague" et faire l'amour?

Kimarie

matheoPar matheo, le Dimanche 18/10/2009 à 16h55'14
65 messages
bin quan je parle de drague c'es le momen où tu cherche l'autre tu la taquine tu es de plu en plu complice jusqu au momen de sortir ensemble
et pour faire l'amour ( que ce soit pour les plan cul ou pour les vrai relationdurable) et bin je ne ressen plu d'attirance réelle alor (pour les relation durable ) la fille je l'aime j'ai des sentimen pour elle et tous
tu peu m'expliker plus clairement ta première phrase sil te plait je compren po tou

kimariPar kimari, le Lundi 19/10/2009 à 01h43'03
91 messages
Tu sais ce qu'est l'introspection?
C'est d'aller voir à l'intérieur de toi.
Quand je te demande comme tu vois la drague, ce n'est pas une définition que je demande, mais comment TOI tu vois ce qu'est la drague.

Notre réaction face à une situation dépend toujours du comment nous sommes programmer de l'intérieur.

Et lorsqu'on prends le temps de s'interroger, quand on cherche à se comprendre soit même, on réalise souvent le pourquoi nous en sommes venu à être comme nous sommes aujourd'hui.

Alors, comment vois-tu la drague et faire l'amour?

Kimarie.

matheoPar matheo, le Lundi 19/10/2009 à 16h54'40
65 messages
bin je voi po trop alor tu peu me citer un exemple ou toi commenn le voi tu sesera plu facile pour moi pour te repondre je verai ainsi commen tu veu que je reponde merci

kimariPar kimari, le Mardi 20/10/2009 à 04h36'28
91 messages
Dans les premiers abords, la drague est pour moi une façon d'attirer l'attention de l'autre pour qu'un contacte se produise.
Dans un deuxième temps, c'est chercher à séduire l'autre.
C'est un jeux de pouvoir, le pouvoir d'agir sur l'autre.
Lorsque je drague, je le fais par jeux lorsque je m'y apprête car je m'amuse à les laisser vendre leur salade. J'aime car cela me permet voir comment les gens réagissent. (C'est la psychologue en moi.)

Je vois la drague comme étant une façon de se vendre. Mais surtout de manipuler les autres. De créer une image de nous qui se veux idéaliste mais aussi de trouver de la valeur au près des autres.

Voilà, j'ai donner ma description et ce que cela m'apporte. (Je crois que j'ai aussi mal expliquer la question.)

À toi le micro.

Kimarie

matheoPar matheo, le Jeudi 22/10/2009 à 20h25'49
65 messages
bin moi je vois la drague comme un momen de complicitéforte avc la fille on se cherche on appren a se connaitre en se takinant etc un peu comme toi
pour ce qui es de faire l'amour c'es un peu pareil partagé un momen de bonheur et de sexe

dsl j'ai po pu te rep avant

hendrickPar hendrick, le Jeudi 29/10/2009 à 02h00'57
48 messages
A mon avis c'est un faux problème. Si ça t'ennuyes ne le fait plus. En quoi est-ce un problème?

matheoPar matheo, le Jeudi 29/10/2009 à 12h29'07
65 messages
oué mai c'es po vraimen normal de plu avoir envie de couché avc une fille alor que c'es ce qu'il y a de plu humain et naturel

hendrickPar hendrick, le Jeudi 29/10/2009 à 14h36'42
48 messages
Oui bien sur je comprend. Mais cela cause t'il un problème pour ta compagne (si tu en as une)?
Si non il ne faut pas trop s'inquièter de normalité.
En ce monde une telle chose est inexistante.

Ce qui peut se passer c'est que tu as un problème de santé que tu ignore ou un manque de vitamines...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.