Accueil du forum » Est ce normal ? » 27 ans... et le néant!
, etc. Ainsi, essai de voir ce que tu voudrais partager avec une fille, quels sont tes passions ? L'amour ce n'est pas (je pense que tu le sais), juste un "Oui je sorts avec toi". C'est avant tout un partage et un echange pour à deux ne faire qu'un (dans le meilleur de scas bien entendu). Ainsi, partager une passion, partager un loisir, des idées avec une personne du sexe opposé peut t'aider à aller de l'avant !
.
. Sans te jeter à l'eau à al première fille, prends ton courage à deux mains et dis-toi que tu n'es pas plus ridicule qu'un autre lorsque tu parles avec une fille
.
.
hendrick

. Si on se place sur le plan moral, je crois que considérer le sexe comme quelque chose de sale est une conception qu'il faut dépasser. Elle pouvait se justifier à l'époque où la contraception n'existait pas. Selon moi, ce qui est moralement sale, c'est de ne pas respecter ses partenaires. Mais sinon, nous avons tous un sexe et le désir de s'en servir. La réalité, c'est qu'à partir du moment où un homme bande, il cherche une femme à pénétrer. Le reste n'est que littérature...