27 ans... et le néant! - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » 27 ans... et le néant!

Le sujet

madiwo27 ans... et le néant!
Par madiwo, le Samedi 17/10/2009 à 21h50'54
1 message
Bonjour à toutes et à tous!
J'ai un énorme problème: j'ai 27 ans et je suis toujours puceau.
Je suis vraiment désespéré. Ce qui m'effraie le plus c'est que je suis tellement blasé par cet état de fait que je me suis convaincu que jamais je ne connaitrai l'amour.
Je sais déjà ce que la plupart d'entre vous aller me répondre: il n'y a pas de honte à être encore puceau. Mais, désolé de le dire, c'est facile de dire ça quand on ne l'est plus.
Moi, j'ai honte de moi. J'ai l'impression d'être anormal. Je suis super timide, coincé et incapable de draguer.
Ce qui m'effraie aussi c'est que je ne me masturbe jamais! je sais pas pourquoi. je trouve ça sale.
pourtant j'éprouve du désir. J'éprouve du désir envers les femmes. et je sais que la masturbation ne ferait que renforcer ma frustration, mon manque affectif.
je suis complètement paumé.
j'en parle ici en espérant que l'on pourra me répondre. votre site m'a l'air d'être sérieux et ça fait plaisir.
j'ai tellement de choses à dire encore... mais c'est vraiment pas évident d'en parler, même sur un forum. vous savez l'essentiel.
j'espère sincèrement que quelqu'un me répondra. je réalise seulement maintenant que ça me ferait peut-être du bien d'en parler. je garde ça en moi depuis trop longtemps.
Merci d'avance

Les réponses

nekoPar neko, le Dimanche 18/10/2009 à 01h30'01
45 messages
Salut,

En parler est souvent la meilleure façon de vouloir faire changer les choses . Par conséquent, tu dois prendre cette acte de courage comme un premier pas vers une volonté de changement, ce qui est tout en ton honneur.

Effectivement, beaucoup te diront qu'être puceau...., bah.... et alors ? c'est vrai, chacun évolue à son rythme, et l'expérience sexuelle fait partie intégrante des expériences pouvant être vécues à tout moment de la vie .

Il est vrai que la timidité, lorsqu'elle est très prononcée, devient pénible à la fois pour la personne étant timide, mas également envers les autres. Il faut à mon avis te poser les bonnes questions comme :

"Savoir si un certains type particulier de fille t'attire ?"
"Qu'est ce qui te bloque à simplement parler avec une fille que tu trouves jolie ? Quels sont les facteurs te bloquant et à te faire perdre tous tes moyens ?"

"Que cherche tu comme relation et surtout comment souhaites tu la vivre?"

etc...

Chacun a connu, connait ou connaitra l'amour d'une façon différente, par surprise (coup de foudre), ^par affinité (coup du meilleur ami), par rapprochement (même personnalité, etc. Ainsi, essai de voir ce que tu voudrais partager avec une fille, quels sont tes passions ? L'amour ce n'est pas (je pense que tu le sais), juste un "Oui je sorts avec toi". C'est avant tout un partage et un echange pour à deux ne faire qu'un (dans le meilleur de scas bien entendu). Ainsi, partager une passion, partager un loisir, des idées avec une personne du sexe opposé peut t'aider à aller de l'avant !

Je prends un exemple. Si tu es fan d'escalade, n'hésites pas à aller en faire et essayer de cottoyer les habituées d'un centre d'escalade. Au fur et à mesre, tu pourras faire connaissance avec la personne et établir un climat de confiance. Puis, si le feeling (chose importante), est excellent, peut-être aller plus loin avec la personne !

Il n'y a pas de recette miracle pour l'amour, tout est une question d'echange, de feeling, de patience et de confiance (enfin selon moi).

Par conséquent, n'hésites pas à aller de l'avant sur des domaines que tu maitrises (tes passions),c ela peut par exemple être facile d'engager la conversation étant donné que tu maitrise bien ta passion .

Que dire de plus (je suis certain que mon message ne te sera pas d'une grande aide désolé. Sans te jeter à l'eau à al première fille, prends ton courage à deux mains et dis-toi que tu n'es pas plus ridicule qu'un autre lorsque tu parles avec une fille .

Pour ce qui est de te masturber (ou pas, c'est autre chose, mais là, je ne saurai pas trop te conseiller. Essaie de le faire sous la douche ou dans un bain (peut être que cette notion de sale peut être atténué.

Voila !

- Célibataire mais Nekonnaisseur -

hendrickPar hendrick, le Jeudi 29/10/2009 à 00h49'46
48 messages
La réponse de Neko bien que tout à fait gentille est bien une réponse de fille qui ne se rend pas fort compte.
Combien de nanas va-t-il rencontrer ? un club d'alpinisme? Soyont sérieux!
Il faut aller à des activités pour femmes pour en rencontrer:
Club de langue et cours de danses sont des activités fesables pour un homme et où il y a toujours trop de femmes.

Madizo tu es loin dtre un cas eceptionel et loin d'être anormal. A moin d'être beau, riche et tr?s actif dans la drague les chances de rencontrer une femme par hasard sont quasi nulles.
Cela est vrai pour tout les mecs qui ont finis l'école.

Ensuite ta timidité vient surtout du fait que les relations avec les femmes ne marchent pas.
Si les raletions marchaient, si les femmes étaient un peu plus entreprenantes, tu ne serais pas si timides.

En attendant c'est àtoi à être entreprenant. Il faut se jeter à l'eau à chaque occasion et leur parler sans trop réfléchir. Il n'y aucune honte à draguer ouvertement une nana devant tout le monde. En fait les dragueurs ont souvent bien meilleurs réputation que les mecs coincés!

Il ne faut pas perdre de temps.
Tu peux franchement aborder des filles (de ton age biensur) que tu ne connait pas, n'importe et à tout bout de champ. Evidement aucune de ces tentatives ne marchera (une chance sur un milliard) mais cela te fera la main et le moment venu tu auras moin peur.

Il ne faut pas avoir peur de ne pas se masturber. Au contraire c'est une chance que tu as de ne pas souffrir de se besoin irrépressible pour beaucoups d'entre nous.
Mais il ne faut pas avoir peur du sex. Les femmes ont besoin d'homme qui veulent leur faire l'amour aussi.

paulo64Par paulo64, le Jeudi 29/10/2009 à 10h24'18
30 messages
Pour compléter ce qui vient d'être dit, moi je crois que Madiwo a soulevé deux problèmes :
- La timidité
- Une mauvaise image du sexe ("sale"
Pour ce qui est de la saleté du sexe, il suffit de le laver . Si on se place sur le plan moral, je crois que considérer le sexe comme quelque chose de sale est une conception qu'il faut dépasser. Elle pouvait se justifier à l'époque où la contraception n'existait pas. Selon moi, ce qui est moralement sale, c'est de ne pas respecter ses partenaires. Mais sinon, nous avons tous un sexe et le désir de s'en servir. La réalité, c'est qu'à partir du moment où un homme bande, il cherche une femme à pénétrer. Le reste n'est que littérature...

Pour la timidité, c'est à mon avis le coeur du problème de Madiwo. Je ne vais pas être hypocrite : être puceau à 27 ans, selon moi, c'est effectivement un problème inquiétant dans notre société. Mais ça ne veut pas dire que tout est foutu. La proposition d'Hendrick (draguer à tout prix en sachant que c'est voué à l'échec) est intéressante mais je doute que ça aide un garçon à prendre confiance en lui.

Je suis par ailleurs d'accord avec Neko sur l'idée de s'appuyer sur ses atouts, ses centres d'intérêt.

Mon conseil serait plutôt de chercher à parler avec des filles, non pas pour les draguer mais plutôt dans un premier temps pour échanger, les connaître, les comprendre, s'intéresser à elles, le but étant de se trouver des points communs. (Il y a plein de filles hyper timides...) Internet peut d'ailleurs être un moyen intéressant quand on est timide et complexé.

hendrickPar hendrick, le Jeudi 29/10/2009 à 14h47'53
48 messages
Mon conseil serait plutôt de chercher à parler avec des filles, non pas pour les draguer mais plutôt dans un premier temps pour échanger, les connaître, les comprendre, s'intéresser à elles, le but étant de se trouver des points communs. (Il y a plein de filles hyper timides...)

C'est ce que je voulais dire.

mimiPar mimi, le Jeudi 07/01/2010 à 16h48'25
156 messages
Je comprends très bien que tu complexes d'être encore puceau à 27 ans, parce qu'on vit dans un société où on ne parle que de sexe et où on a vite fait de se sentir anormal si on n'a pas couché à 18 ans, essayé l'échangisme, le triolisme, les hommes, les femmes, la sodomie, la fellation, le kamasutra intégral, etc...

En ce qui concerne la masturbation, si tu n'en as pas envie, il n'y a absolument aucune raison de te forcer ! Ca n'a rien d'obligatoire.

Te lancer avec les filles, c'est la seule solution. Dis-toi qu'il y a des tas de filles qui attendent en vain qu'un garçon s'intéresse à elles. Je me souviens à la fac : je lorgnais les mecs, mais je n'aurais jamais osé en aborder un ! Evidemment, tu ne trouveras peut-être pas tout de suite la bonne, mais tu parleras avec elles, te fera des copines et ça ira mieux pour toi.

Et la 1ère fois, tu n'es pas obligé de dire la vérité à la fille (sauf si elle te dit que c'est sa 1ère fois aussi). Tu peux juste dire que tu n'as pas encore eu beaucoup d'expériences, ou que ta dernière remonte à un petit moment...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums