besoin de conseils ,ma femme ne veux plus faire l'amour - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » besoin de conseils ,ma femme ne veux plus faire l'amour
Le sujet
besoin de conseils ,ma femme ne veux plus faire l'amourPar
mazet, le Samedi 17/10/2009 à 18h13'15
1 message
Ma femme et moi on n'as pas fait l'amour depuis plus de 8 mois , svp un conseil de femme
J'AURAIS BIEN BESOIN DE CONSEILS JE NE COMPRENDS PLUS
je suis marié depuis 26 ans à catherine , on est emsemble depuis nos 17 ans
nous avons 2 enfants13 et 15 ans
une situation assez correct dans l'emsemble (financierement)
des amis, quelques fetes des rires de la complicité ,une tres bonne entente ,beaucoup de tendresse
bref on s'aime et notre vie est revée au regard de ce nous entendons à coté .
mais voila cela fait depuis maintenant plus de 8 mois que catherine refuse la pénetration lors de nos etreintes sexuelles.
ce n est pas arrivé d'un seul coup c';est vrai ,
mais aujourdhui c'est plus rien ;
elle refuse tout en bloc ;trouve des excuses et me laisse planté là avec mon desir.
de plus je suis tres destabillisé car les préliminaires sont trés sensuels, je peux voir son desir briller dans ses yeux;
elle est manifestement trés excité.
elle m'offre ses seins comme jamais ,mais cela s'arrette malheureusement là .
une fois que j'essaye d'aller plus vers son sexe c'est niet.
Je souffre je n'arrive pas à lui parler elle se fache systematiquement
je lui est proposé d'aller voir un psy elle m'a traité de pervers
on se fache de plus en plus sur le sujet ;
je ne comprends pas ,avez vous une idée?
sur ce qui peux se passer ? je souhaite par dessus tout que la situation s'arrange entre nous
je l'aime ,je finis par avoir des doutes sur son amour ;
merci à vous
tous et toutes

Par
kimari, le Dimanche 18/10/2009 à 16h35'56
91 messages
Avé
Ce qu'il faut dans un couple c'est la communication.
Si elle, elle ne veut pas communiquer, c'est que ELLE ne fait rien pour améliorer la situation. Quand un des partenaire ne désirs rien faire, on ne peut pas vraiment espérer de miracle.
Si tu ne parviens pas à lui parler avec les mots, essaye de lui écrire une lettre.
(Conseille: toujours écrire au JE, parler de tes impressions, de tes sentiments, lui expliquer que tu aimerais comprendre. Lorsque tu parles de ce qu'il se passe, reste s'en aux faits.)
S'il ne se passe rien,...
Il sera temps pour toi de voir si tu veux poursuivre ta relation ainsi.
Qu'en penses-tu?
Kimarie

Par
hendrick, le Jeudi 29/10/2009 à 00h26'41
48 messages
Dis-lui que c'est elle la perverse de t'exiter sans vouloir faire l'amour normalement.
Non, sans déconner, il faut lui parler gentillement, en lui demandant ce qui ne va pas.
Notes que ça arrive à beaucoups de couple. Il ne faut pas paniquer mais pas se laisser faire non plus.
Il faut en discuter.

Par
mimi, le Lundi 16/11/2009 à 14h23'08
156 messages
Je me reconnais un peu dans ton histoire, mais à l'envers : j'étais la femme qui n'avait plus envie de son mari.
Par contre, à la différence de ta femme, je ne provoquais pas mon mari et ne le traitait pas ensuite de pervers ! Au contraire, je me forçais à faire l'amour avec lui, de temps en temps.
J'ai fini par le quitter et j'ai retrouvé le désir dans les bras de mon nouvel homme.
Perso, j'analyse mon histoire par le fait que j'avais connu mon ex très jeune et que pour moi, il était plus un frère et un ami, qu'un amant. En plus, j'étais figée dans mon image de mère de famille. Je n'osais plus me lâcher avec lui.
C'est peut-être ce qui arrive à ta femme, puisque tu dis que vous vous êtes connus très jeunes.
Je n'ai pas de conseil à te donner, mais je voulais te faire partager mon expérience.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums