Lui faire plaisir - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 1ère fois » Lui faire plaisir
Le sujet
Lui faire plaisirPar
artemis3, le Vendredi 16/10/2009 à 15h20'08
1 message
Slt. Je vis actuellement une relation assez compliquée avec mon 1er amour. On se connait depuis 5ans, pendant lesquels nous sommes sortis 3ans. Depuis peu, on a reprit contact et c'est comme si rien n'avait bougé entre nous. Durant la période ou l'on était ensemble, nous n'avons jamais eu l'occasion de faire l'amour. C'est choses faite depuis quelques jours. Mon problème c'est que je tiens beaucoup à lui mais que sexuellement parlant il a beaucoup plus d'expérience que moi. Notre premiere fois était superbe, mais j'ai peur de n'avoir pas été à la hauteur, j'aimerais mieux faire alors justement.. que faire?

Par
kimari, le Vendredi 16/10/2009 à 18h03'28
91 messages
D'avoir peur de ne pas être à la hauteur.
Bien oui, c'est la meilleur façon de tout gâcher à mon avis.
Faire l'amour, c'est échanger. C'est se donner comme nous sommes, comme tu es TOI. C'est écouter notre partenaire, qu'il nous dise ce qu'il aime, ce qui n'aime pas. C'est de trouver un harmonie entre vous.
Il n'est pas question "d'être à la hauteur".
Il est juste question d'être toi. D'être tout les deux.
Tu en penses quoi?
Kimarie

Par
loveuz333, le Mardi 05/01/2010 à 16h53'27
63 messages
Jsuis d'accord avec kimarie! Vs devez vs écouter, et puis rien ntempèche dfaire d ptites folies, ce que t'as envie d'essayer avec lui! bne chance

Par
thesnake805, le Lundi 15/03/2010 à 22h54'06
22 messages
ecouts des envies tout lui parlant des siennes respect et dialogue sont les maîtres mots d'une relation de couple croyez en l'expert je suis célibataire

Par
thesnake805, le Lundi 15/03/2010 à 22h54'23
22 messages
écoutes tes envies
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums