Condom + non-pénétration + non-éjaculation = possibilité d'être enceinte? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Contraception » Condom + non-pénétration + non-éjaculation = possibilité d'être enceinte?
Le sujet
Condom + non-pénétration + non-éjaculation = possibilité d'être enceinte?Par
jackjohnson01, le Mercredi 14/10/2009 à 00h36'45
1 message
Bonjour à tous (mon premier post sur ce forum!)
Bon voila, je suis plus que troublé par certaines questions qui me laisse dans l'ignorance la plus noire et la plus frustrante.
Donc voici ma situation: ma copine (vierge) et moi (vierge également) avons eu des rapports sexuels (sans pénétration) et nous avons utilisé un condom (par paranoïa) pour frotter mon pénis à son vagin.
Puis, j'ai éjaculé, mais longtemps après ces rapprochements entre mon pénis et son vagin...
Trois jours plus tard, elle a eu ses règles.
Voici mes deux questions:
1- Est-t-il possible qu'elle soit tombé enceinte, malgré les énoncés suivant: elle était vierge, je ne l'ai pas pénétré mais seulement frotté, je n'ai pas éjaculer près de son vagin, et enfin en présence d'un condom ?
2- Si elle a obtenu ses règles trois jours après nos rapports, cela signifie-t-il qu'elle n'est pas du tout enceinte ? Des menstruations trois jours après des rapports sexuels indiquent-ils absolument et sans aucun doute possible qu'il y a non-grossesse ?
Pour certains, ou pour la plupart, ces questions peuvent paraitre bête, mais pour un malheureux puceau ignorant tel que moi, ces questions sont un cauchemar et des réponses, j'en ai grandement besoin.
Merci!
[Message édité par jackjohnson01 le 14/10/2009 à 00h37'33]

Par
karni, le Mercredi 14/10/2009 à 19h21'31
94 messages
Alors, si tu as vu un chat noir traverser la rue à minuit, que juste après tu es passé sous une échelle, puis que tu as brisé un mirroir.... Il y a un risque anondin qu'elle soit effectivement tombée enceinte !
Non mais je rigole, il n'y a absolument aucun risque si tu as mis un preservatif
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums