Très très complexé !!! - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » Très très complexé !!!

Le sujet

coconutTrès très complexé !!!
Par coconut, le Mardi 13/10/2009 à 22h26'05
6 messages
Bonjour,

J'ecris bien mtnt, en fait je suis complexé, d'abord par ma taille (1m60 et j'aurai 14 ans en janvier) et j'ai 1 an d'avance (je suis en 3e alors que j'ai lâge d'un grand 4e) du coup jsuis avec des gens qui ont un an de plus que moi et je suis petit... etc
Et même j'ai un ami comme moi qui a 1 an d'avance et qui a mon âge et il est géant. Celui-ci justement aujourd'hui quand on était ensemble m'a dit qu'il parierai que je ferai 1m75 quand je serai adulte, en rentrant chez moi j'ai pleuré...

Déjà si vous pouviez me rassurer là-dessus ça serait cool, pour info mon père fait 1m85 environ et ma mère 1m70 environ, j'éspère que je ferais au moins 1m80.

Ensuite quand entre potes on parle de la taille du pénis bah c'est 14-15 cm et puis certains prétendent 17-18 cm carrément alors que moi c'est un peu plus de 10 !

Aidez-moi je suis extrêmement complexé, assez timide et pas très bien dans ma peau.

Cordialement, coconut.

Les réponses

nekoPar neko, le Mercredi 14/10/2009 à 00h02'49
45 messages
Salut !

Bon bon bon.... que dire ^^ STOP la pnique

Coconut, calmes toi tout d'abord et respire un grand coup...., ok, on explique maintenant

Tout d'abor,d concernant ta taille, saches que pour 14 ans, faire 1m60 pour un garçon c'est déjà très bien !! Tu veux une preuve ? Voici la courbe de croissance d'un garçon selon une agence d'agroalimentaire : http://www.institutdanone.org/comprendre/publications/cdrom/modules_gratuits/pdf/courbes_croissance_garcon.pdf

Tu regarderas que tu te situe exactement dans la "norme". Tu n'as donc pas t'inquiéter ! Tes amis sont tout simplement plus grand ^^

Concernant le penis, l'éternelle mesure pour savoir "qui aura la plus longue". sache déjà que beaucoup de garçons lorsqu'ils mesurent pour la première fois le font mal ou alors grossissent un peu le chiffre pour se sentir "plus fort". Ainsi, un garçon de 13-14 ans qui aurait un penis de 18cm... je ne veux pas dire, mais il y a de fortes chance qu'il s'agisse d'un cas... En effet la moyenne mondiale est de 14 cm et la longueur quasi définitive d'un penis est mesurable vers 17 ans.

Pour le mesurer, voici comment faire : http://www.tasante.com/article/lire/872/

Et puis sache que la longueur n'est pas le premier facteur de plaisir lors d'un rapport sexuel

En tout cas n'hésites pas à revenir si tu as encore des soucis !

(si besoin, contacte moi par MP)

- Célibataire mais Nekonnaisseur -

coconutPar coconut, le Mercredi 14/10/2009 à 02h34'34
6 messages
Merci je me sens mieux, mais comme j'ai dit mes amis ont un an de plus que moi, je vais sur mes 14 ans et eux sur leurs 15 ce qui explique la différence de taille, j'ai tendance à oublier que j'ai 1 an ou 8 mois de moins que les autres.

Quant au pénis, y'en a un qui a dit que le sien mesurait 18 cm de longueur de 6 cm de largeur (omg quoi) donc forcément après je suis complexé...

Merci mais je veux bien qu'on communique un peu par mp.

kimariPar kimari, le Vendredi 16/10/2009 à 17h49'56
91 messages
Hey, les autres c'est les autres. Toi c'est toi.
Nous sommes tous différent et unique.

Qu'en penses-tu?

Kimarie

hendrickPar hendrick, le Jeudi 29/10/2009 à 01h09'34
48 messages
Ouais ouais, un pénis de 18 cm de long et 6 de large... Et dit lui que le tiens fait 24 cm et fous toi de sa gueule!
Tu ne crois quand même pas ce genre de balivernes!

Comme disait Neko la moyenne mondiale est 14 cm et de toute façons les filles s'en foutent de la longueur de ton ding dong. Ce qui leur plait ben plus c'est la façon de t'habiller et de t'interresser ? tout ce qui n'a aucun intérêt.

Quand à ta taille laisses moi te rassurer que les nanas préfèrent largement les petits au grands.
Les mec petits leur font moin peur, leur sont plus familiers, et ont le visage plus près du leur ce qui facilite les baisers fortuits.

Il y a bien des filles qui aiment les grand mais beaucoups, surotut les adolescentes préfèrent les petit court sur patte. De plus en étant petit on a plus facilement un beau corps (d'après les normes publicitaires) que quand on est grand à condition d'?tre mince et sportif. Je te souhaite donc de na pas grandir trop

Le seul mec dans mon quartier qui se tapait toutes les nanas et notament la pinup locale devait prendre des pillules sur ordonance du docteur parceque sa croissance était anormale...

hendrickPar hendrick, le Jeudi 29/10/2009 à 01h12'56
48 messages
Ho et si ton compain en a vraiment une de 6cm de large il aura comme un petit problème lorsqu'il voudra faire l'amour! C'est bien trop large! Hahahaha! lol

paulo64Par paulo64, le Jeudi 29/10/2009 à 15h07'17
30 messages
Ah, le problème de la taille...

Bon, ce n'est pas si anodin que ça : tous les jeunes hommes sont angoissés par leur taille et celle de leur sexe.

La première chose, c'est d'attendre d'avoir son corps d'adulte avant de s'alarmer.

La deuxième chose, c'est que la bonne taille (en hauteur) c'est, comme disait Coluche, quand les deux pieds touchent par terre.

La troisième chose, la taille du sexe, est quelque chose (selon moi) d'à la fois important et très relatif.
C'est important pour l'égo de l'homme. Pour la femme, le plus important est ailleurs mais cependant, la taille du sexe de l'homme joue un rôle non négligeable dans son excitation visuelle (et la qualité de l'érection est encore plus importante).

C'est cependant relatif : pour l'anecdote, si le chiffre de 14 cm est juste, je suis monté comme un dieu... (20 cm par 4,5 cm) Sauf que ma femme n'est pas de cet avis, son (unique) amant précédent était encore mieux monté. Par ailleurs, ça ne nous a pas empêché de rater notre sexualité dans la durée (comme la plupart des couples et malgré toute notre bonne volonté. Donc, en gros, ça sert à pas grand chose d'en avoir une grosse.

Enfin 6 cm de large, ça me paraît très exagéré et je rejoins tout à fait la réflexion d'hendrick : il va avoir comme un petit problème...

Allez, tout ça est de bonne guerre dans les conversations entre ados...

hendrickPar hendrick, le Jeudi 29/10/2009 à 21h13'31
48 messages
La deuxième chose, c'est que la bonne taille (en hauteur) c'est, comme disait Coluche, quand les deux pieds touchent par terre.

Et la bonne longueur du pénis c'est aussi quand il touche par terre (en se tenant debout)?

paulo64Par paulo64, le Vendredi 30/10/2009 à 11h44'41
30 messages
Hendrick, je dirais plutôt que la bonne longueur du pénis, c'est quand il montre le ciel... (ou monte au ciel si tu préfères...)

paulo64Par paulo64, le Samedi 31/10/2009 à 10h23'17
30 messages
(ou monte au ciel si tu préfères...)

Je voulais dire : ... monte au 7e ciel...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums