peux pas faire l'amour sur lui ! - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » peux pas faire l'amour sur lui !

Le sujet

kachaloo87peux pas faire l'amour sur lui !
Par kachaloo87, le Samedi 10/10/2009 à 12h11'14
1 message
Bonjour, je suis avec mon copain depuis plus de 4 ans et demi et sexuellement s'éclate au pieu depuis le départ ! Problème, je l'ai rencontrée très jeune et du coup je n'ai pas eu beaucoup de partenaires sexuels avant lui (5 environs...). Et même si j'adore le sex, je me suis tj sentie inférieure a lui. C'est une bête et je le suis aussi mais quand je suis soumise. Dès qu'il veut que je passe au-dessus, j'arrive plus. C'est physique, technique je sais pas mais impossible de bouger, faire les vas et viens ça j'arrive pas ! Tellement de filles disent que c'est la position la mieux pour ressentir du plaisir mais celle ci c'est mon seul problème. A cause de mon poids peut etre? Je suis ronde et peu sportive. En plus je me fatigue vite quand c moi qui doit "bosser". et puis j'ai un peut honte de mon corps et lui voit tout quand il est dessous... Donc voila grosse gène pour moi. J'ai très peur que dans le futur il me le reproche...
Qu'en pensez-vous?

Les réponses

nekoPar neko, le Lundi 12/10/2009 à 00h32'01
45 messages
Salut

Cmme beaucoup de fois, pas de panique ^^. Là il s'agit d'un soucis tipique ou la meilleure solution est d'en parler avec lui . Dis lui ce que tu ressens vis à vis de cette position, tes soucis et ce que tu voudrais essayer pour y remédier. Il t'écoutera forcément si il t'aime.

En parlant, il pourra prendre conscience de ton socuis (ce qui n'est pas forcément évident pour lui), et essaiera de "bosser" ou de trouver des solutions pour que t puisses également prendre du plaisir dans cette position ^^

Enfin, j'ai envi de dire que chacun préfère une spotion, et en deteste d'autre .

Je ne pense pas t'avoir beaucoup aidé désolé T_T, mais sache que tu devais en parler avec lui, c'ets peut être la meilleur des solutions ^^

- Célibataire mais Nekonnaisseur -

hendrickPar hendrick, le Jeudi 29/10/2009 à 01h22'42
48 messages
D'abord tu ne doit pas avoir honte de ton corps, tu as eu 5 partenaires et maintenant tu baise avecune bête de sex tu n'es donc pas si repoussante!

C'est vrai que c'est à la longue ennyeux d'être tout le temps dans la même position bien qu'il n'y a pas urgence en la matière.

Je te conseille par contre vivement de faire du sport et des exercices d'assouplissement pour des raison de santé et de poid. Il ne faut pas prendre ça à la légère.
Fat du jogging, du yoga, de l'assouplissement des jambes::: oui oui il faut un peu se forcer mais on se sent mieux après et plus tard tu sras enbien meilleure santé.
Cela t'aidera finalement à être plus à l'aise dans les position du kama sutra.

Il ne faut surtout pas se dire "je ne suis pas sportive". Tout le monde est sportif, c'est une question de volonté.

mimiPar mimi, le Lundi 16/11/2009 à 14h16'44
156 messages
Je pense que faire l'amour doit être un plaisir et qu'on a le droit d'aimer certaines choses et pas d'autres. Il n'y a pas une liste de positions ou de trucs qu'on doit absolument expérimenter !

Si un jour tu sens l'envie te venir d'adopter cette position vas-y ! Mais sinon, tu n'es pas obligée. Oublie ce que disent les autres (qui en rajoutent sûrement beaucoup !). Moi aussi j'aime bien m'abandonner la plupart du temps, même si parfois j'ai envie d'être "active".

Dans ton cas, si tu as des complexes (mais nous en avons toutes, même les minces !), tu peux choisir de faire l'amour dans le noir ou dans une douce pénombre.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.