Ce soir je fais l'amour avec 2 hommes [Réglé] - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » A plusieurs » Ce soir je fais l'amour avec 2 hommes [Réglé]

Le sujet

jimmyCe soir je fais l'amour avec 2 hommes [Réglé]
Par jimmy, le Jeudi 08/10/2009 à 19h31'31
2 messages
Ce soir mon mec a organisé un plan à 3, moi, lui et un inconu. Je l'ais jamais fait auparavant et j'aimerais bien avoir les conseils de quelqu'un qui l'a déjà fait. J'avoue que cela m'attire et en même temps cela me fiche un peu la frousse. J'ai besoin d'une réponse urgente SVP, merçi !

Les réponses

nekoPar neko, le Jeudi 08/10/2009 à 21h20'36
45 messages
Je ne lai jamais fais, mais inviter un "inconnu", n'est pas forcément la meilleure chose d'après moi... (niveau confiance). Là, tu a une confiance aveugle en ton conjoint et j'espère que tu apprécieras !

- Célibataire mais Nekonnaisseur -

jimmyPar jimmy, le Jeudi 08/10/2009 à 21h37'58
2 messages
En fait c'est un inconu et pour lui et pour moi. Mais avec mon copain nous en avons beaucoup discuté et je lui fait confiance dans son choix, il ne ferai aucun mauvais pas qui pourrai me nuire. Il me connait et il sait ce que j'accepte et je refuse...je pense que j'ai un peu la frousse parce que c'est une première pour moi

nekoPar neko, le Jeudi 08/10/2009 à 22h03'43
45 messages
Oui, c'est parfaitement compréhensible !

Personnellement, je comprends la peur que tu peux avoir car dans mon cas, jamais je n'aurai demandé à un inconnu.... cependant, je ne mets pas en doute l'amour que vous avez entre vous et je pense que ton conjoind aura fait un choix qui vous conviendra à tous les deux .

Mais bon..., dans mon ca,s j'aurai invité un/une ami(e) ^^" (cela m'aurait davantage rassuré

En tout cas, si tu as d'autres questions ou si tu as besoin d'être rassurée, n'hésites pas !

- Célibataire mais Nekonnaisseur -

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 11
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.