Frigidite et simulation - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Frigidite et simulation

Le sujet

turli77Frigidite et simulation
Par turli77, le Mercredi 07/10/2009 à 20h04'21
1 message
Bonjour a tous voila je vous ecris ce message et espere trouver de l'aide.
cela fais maintenant 2 ans et demi que je suis en couple avec ma copine fou amoureux d'elle elle ma avouer il y a mnt une semaine quelle ne sentais rien quand elle faisait lamour avec moi ( ces relation sexuelle auparavant etais similaire).
pourtant en la voyant transpirant tremblante et criante je penser la faire jouir et lui donner des orgasmes.
extunee et triste a en mourir je me sens coupable et trahi mais me demande si ce nest pas un moyen de me quitter (nombreuse engueulade ).
aujourdhui je suis serieusement vider elle me dit quelle ne sentais rien en rigolant je me sent pris pour un con et surtout mediocre sexuellement parlant.
Je cherche des solution pour regler ce probleme psychologique ou physique et attend de votre part svp des temoignage et de laide merci davance

Les réponses

nekoPar neko, le Mercredi 07/10/2009 à 21h20'51
45 messages
Salut Turli

Avant toute chose, il ne faut pas paniquer selon moi. Je pense qu'il faudrait que tu en parles avec elle, calmement bien entendu, et vous expliquer sur cela. Peut-être manque-til de "piquent" (peut-être). Ou encore, si ce n'est déjà fait, essaies de lui réalises ses fantasmes et ses envies. Il ne faut surtout pas oublier de l'écouter sur cela

Ensuite, il est vrai que certaines filles sont "peu sensible", mais ce n'est pas une fatalité ! Une frigidité (si c'en est une, car beaucoup de femmes pensent l'être alors que ce n'est pas le cas), est du à un blocage psychologique. dans ton cas, j'émets l'hypothèse que vos disputes peuvent être un facteur de blocage. Ou encore, peut-être que de te l'avoir caché l'a empêché de réellement sentir le plaisir voulu. Maintenant qu'elle te l'a avoué, ne la culpabilise pas et toi non plus ! Parles en avec elle et surtout ne dramatisez pas , il s'agit de trouver ce qui pourrait vous exciter lors d'une relation à deux.

Voila, en tout cas si réellement même en étant dans une harmonie totale, elle ne ressens toujours rien, il n'y a aucun honte à aller voir un gynécologue qui pourra (peut-être), prescrire des stimulants.

Voilou ! en espérant que ma maigre contribution puisse te rassurer et surtout à ne pas te sentir coupable ^^

- Célibataire mais Nekonnaisseur -

missstf38Par missstf38, le Vendredi 09/10/2009 à 23h12'01
208 messages
Le plus simple serait peut-être de lui parler.
Je vois que ça fait 2 ans et demi que tu es avec elle, la communication ne devrait pas te poser de pb?

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.