etre vierge - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » etre vierge

Le sujet

titemarmotteetre vierge
Par titemarmotte, le Lundi 05/10/2009 à 21h18'34
1 message
voila j'ai eut 20 ans et je suis toujours vierge!!!!comment se passe la premiere fois!!!!!

Les réponses

karniPar karni, le Lundi 05/10/2009 à 21h54'16
94 messages
Bon alors pour faire simple, le garçon va mettre son zizi en érection, dans ta foufoune toute lubrifiée par ton liquide vaginale et effectuer des mouvements de va et vient jusqu'à ce que du liquide blanc s'écoule de son pénis, ce liquide s'appelle le sperme, il contient les spermatozoïdes ( gamètes mâles) qui vont féconder l'un de tes ovules. Pour les en empêcher le garçon peut mettre ce que l'on un appelle un préservatif ( capote ) mais bon là on rentre dans le domaine de la contraception qui est une toute autre chose...
Donc, ces mouvements de va et vient vont générer du plaisir pour lui comme pour toi ( oh oui oh oui !) sauf que lorsqu'une fille est vierge, elle possède une petite membrane dans le vagin que l'on nomme "hymen". La percée de cet hymen peut être douloureuse.
Bon voilà c'est comme ça qu'on fait généralement.
Salut

[Message édité par karni le 05/10/2009 à 21h54'33]

missstf38Par missstf38, le Vendredi 09/10/2009 à 23h30'48
208 messages
lol!
J'avoue c'est clair!
Titemarmotte personne ne pourra te répondre précisement, c'est vraiment différent pour chaque personne!
Mais le truc dont je me rend compte c'est qu'on en fait toute une montagne de cette première fois alors qu'il faut juste penser qu'on va passer un pur moment de plaisir!

karniPar karni, le Vendredi 09/10/2009 à 23h51'08
94 messages
En réalité le plus souvent ça ne se passe pas comme on l'espère, ça a été mon cas mais c'est pas grave parce que c'est mieux les autres fois

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 12
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.