Quelques questions :/ - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Pannes sexuelles » Quelques questions :/

Le sujet

pookyfreaksQuelques questions :/
Par pookyfreaks, le Dimanche 04/10/2009 à 18h10'51
1 message
Bonjour à tous et à toutes.

Alors voilà, j'ai 15 ans et j'aurais quelques petites questions pour vous.

Premièrement, je voulais savoir si c'était normal que lorsque je me fais doigté ou caressé par mon copain, que je sois un peu excité et que un peu plus tard, je ressente une forte excitation qui dure quelques secondes et qu'ensuite, plus rien. Ça fait tout le temps ça et je trouve ça bizarre. Est-ce que je suis normale? En passant, je suis vierge.

Deuxièmement, ça fait 3 mois que je suis avec mon copain et je ne l'ai jamais branlé ou ne lui ai jamais fait une fellation. Je me sens prête à essayer mais j'ai peur de mal le faire et qu'il n'aime pas ca. Je n'ai jamais essayé et je suis sa première égalemment. Est-ce qu'il y a des trucs ou des conseils que vous pourriez me donner s'il vous plaît?

Merci.

Les réponses

nekoPar neko, le Mardi 06/10/2009 à 01h34'19
45 messages
Salut,

Le mieux est avant tout de l'écouter lui. Tu ne dois pas avoir honte de lui demander comment faire, surtout si pour lui aussi c'est la première fois. Je suis un garçon et il n'y a aucun honte à montrer comment faire. Au contraire, il s'agit (selon moi), d'une attention de la fille envers le garçon pour qu'elle fasse de son mieux. Cela peut-être considéré comme une preuve d'amour à vouloir être parfaite (pour lui).

Aussi, l'excitation d'une fille n'est pas la même que celle du garçon. Chacun a aussi son propre rythme et son "tempo" d'excitation. Par conséquent, lorsque tu commence à être excité, il faudrait qu'il puisse recommencer ce qu'il faisait pour que tu puisses prendre davantage de plaisir.

En tout cas, il ne faut pas oublier qu'il n'y a aucun honte de demander à celui que tu aimes. Si il t'aime énormément également, il te montrera volontier comment faire ^^

Voilou !

- Célibataire mais Nekonnaisseur -

missstf38Par missstf38, le Vendredi 09/10/2009 à 23h23'05
208 messages
Je rejoins neko (décidement! lol) sur ses propos!
N'hésite pas à demander à ton copain comment s'y prendre!
Cela peut paraitre difficile à dire comme ça, mais c'est le meilleur moyen si tu ne veux pas "mal le faire"
Sinon tente de toi meme! Ne t'imagines pas que tu feras la pipe du siècle pour la première fois^^
Tu progresseras petit à petit. Si ton copain c'est que c'est ta première fois il te donnera des conseils et devrait te mettre en confiance.
Bises

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.