Peur... - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Contraception » Peur...

Le sujet

simmondedPeur...
Par simmonded, le Jeudi 01/10/2009 à 18h38'37
3 messages
Slt tou le monde!

j'explique..

Moi et ma copine avons des rapports sexuel mai non protéger, je deteste mettre un préservatif et elle ne veu pa et ne peu pa prendre la pillule. Donc comme solution nou avons trouvé un moyen... Je n'éjacule pas dans le vagin du tou. Je sort avant ke je n'éjacule.. (dsl de l'expression). Est-ce ke cela comporte t-il un risque quand meme ? risque t-elle de tombé enceinte ?

Merci d'avance de m'éclairé...

Les réponses

karniPar karni, le Jeudi 01/10/2009 à 20h07'05
94 messages
Bien sûr qu'il y a un risque.
Quand tu es excité, du liquide pré-sémilal s'écoule de ton pénis. Ce dernier contient un peu de spermatozoïdes.

nekoPar neko, le Mardi 06/10/2009 à 01h36'47
45 messages
Exact !

Le risque est peut être moindre, mais il est bel et bien présent comme l'a expliqué karni ci-dessus.

- Célibataire mais Nekonnaisseur -

missstf38Par missstf38, le Vendredi 09/10/2009 à 23h17'05
208 messages
Je me joins a karni et neko!
Il y a un risque c'est certain!
Se retirer avant l'éjaculation n'est pas fiable du tout!

Pk ta copine ne veut pas et ne peut pas prendre la pilule?

simmondedPar simmonded, le Dimanche 11/10/2009 à 22h38'45
3 messages
Bin pour avoir la pillule il fau l'ordonnance du medecin et elle ne peut pa l'avoir sans ke ses parent ne le sache. Or ses parent ne veule pas kel prenne la pillule a 16ans car pour eux elle en a pas besion...

nekoPar neko, le Lundi 12/10/2009 à 00h36'02
45 messages
Hum...

Autre solution, tu peux lui proposer le préservatif féminin si tu as horreur du préservatif masculin. Cest pour certains moins glamour et peut plaisan,t mais au moins, tu es protégé comme si il s'agissait d'un préservatif pour homme.

- Célibataire mais Nekonnaisseur -

missstf38Par missstf38, le Lundi 12/10/2009 à 18h51'15
208 messages
On est d'accord qur un pt il faut nécessairement une ordonnance du médecin pour qu'elle est la pilule!
MAIS elle n'a pas besoin de l'accord de ses parents.
Elle a 16 ans c'est une grande fille. Et il serait préférable qu'elle prenne une contraception.

Je m'explique, il existe des planning familiaux ou centre de plannification
Voici l'adresse :http://www.sante.gouv.fr/htm/dossiers/contraception_ivg/departements/carte_coorddep.htm
Trouve le planning le plus proche de chez toi.

Pour pouvoir prendre la pilule il faut une ordonnance comme tu le précise. Dans un centre de PF, il y a des médecins justement. Si elle le souhaite et après qqes examens, par exemple, le médecin fera faire à ta copine une prise de sang pour voir qu'elle pilule lui correspond, il pourra lui proscrire la pilule.
Et tous cela sera entièrement GRATUIT et ANONYME.
C'est un service en général pour les mineurs. (qui ne souhaitent pas que les parents sachent qu'ils prennent la pilule, etc...) Les personnes du CPF sont des gens qui seront à votre écoute, ils ne sont pas là pour juger... Vous pouvez leur faire confiance. Ils sont compétent. Oui se sont des médecins, des assistantes sociales...

J'ai pris la pilule à 15 ans et mes parents ne l'ont jamais su jusqu'à que je leur dise.

Voilà. J'ai pas vraiment le temps de tout expliquer de bout en bout.
Mais le plus difficile est de prendre son téléphone
et d'appeler pour prendre un rendez vous.
Donc si ta copine souhaite prendre le pilule (ce que je vous recommande fortement car la technique du: je m'enlève avant d'éjaculer sa marche pas!!! ) soit à ses cotés. Tu pourras aller avec elle au centre et poser des questions..
Dans tous les cas elle aura un petit entretien avec qqun de compétent qui lui expliquera ce que c'est la pilule, comment la prendre.. Et tu pourras être avec elle.

Bises

simmondedPar simmonded, le Lundi 12/10/2009 à 23h34'04
3 messages
d'accord merci pour la réponse. j'avai deja lu kelke truc sur ca sur internet? mai le problèm c ke c parents son toujours sur sont dos et ke avec mes heures de cours ses heures de cours a elles et sans moyen de transport autre ke les transport en commun c difficile de si rendre facilement... =(

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.